accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mardi 7 novembre 2017

Nouvelle interview vidéo de Robert Pattinson avec Associated Press lors de la promo de Good Time à Londres



Traduction :




Robert : J'ai vu une photo de leur précédent film et j'ai vu la bande annonce, il y avait quelque chose de tellement dynamique et d'électrisant à propos de la bande annonce que j'ai su que je voulais faire quelque chose avec eux. 
Je crois que... surtout avec les films indépendants...que beaucoup d'entre eux sont assez lents, du coup je voulais vraiment faire quelque chose qui aille à une allure folle. 
Il y a une scène qui se passe dans un quartier résidentiel dans le Queens. On aurait pu penser que les gens auraient remarqué que c'était une équipe de tournage, mais personne n'a fait attention, les gens pensaient qu'on rénovait une maison ou quelque chose comme cela. 

Josh : On demandait plutôt le pardon et non la permission  [??] L'équipe savait quoi dire si quelqu'un leur demandait dans la rue ce que l'on filmait, le nom du film était "projet social sans titre", ça sonnait comme un film très ennuyeux et les gens se disaient "je ne veux pas y être mêler". C'était parlant également pour le film, les gens ne veulent pas faire de social... on a fait les bons choix. 



Source

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: