samedi 5 août 2017

Communiqué de presse : Robert Pattinson clarifie les choses à propos de la scène avec le chien dans Good Time

Jeudi soir, dans l'émission de Jimmy Kimmel, Robert a plaisanté en racontant une scène du film qui a été coupée au montage, dans laquelle un chien était sexuellement excité et  il a expliqué que pour excité le chien on lui a demandé de le masturber, ce qu'il a refusé. 
L'humour de Robert ne nous est pas inconnu depuis le temps, de même pour son sens de l'exagération lorsqu'il raconte des anecdotes dans des émissions télés !! Mais Robert ne devait pas s'attendre à ce que les choses tournent ainsi puisque une partie des médias et les associations de défense des animaux l'ont malheureusement pris au premier degré et les choses ont un peu dérapé sur le net !

Pour clarifier les choses, Robert a du réaliser un communiqué de presse dont voici la traduction : 
"L'histoire que j'ai racontée chez Jimmy Kimmel la nuit dernière semble être devenue hors de contrôle. Ce qui n'a pas été compris c'est que c'était une blague. Personne ne s'attendait ou n'a supposé que quelque chose comme cela se produirait sur le tournage de "Good Time". Nous aimons tous énormément les animaux et évidemment, nous ne ferions jamais rien pour nuire à un animal. Tout ceux impliqués dans "Good Time" sont des professionnels incroyables et ils se sont réunis pour faire un film dont je suis très fier. Je suis embarrassé en ce moment, j'essayais de faire rire Jimmy, seulement pour créer une confusion et une fausse impression. "

Josh Safdie a également expliqué sur son compte instagram la vraie histoire :
"La vérité sur l'histoire que Robert a modifié pour être drôle : il y avait une scène dans le film qui montrait Connie se reposant contre un chien et parce que son personnage est tellement à l'aise avec les animaux, le pénis du chien se distend, ce qui est un signe de confort primitif - nous avions un FAUX pénis de chien fabriqué et c'est ce que nous avons tourné. Nous avons plaisanté en disant que la vraie rendrait mieux à la caméra et le propriétaire/éducateur a dit que l'on pourrait masser ses jambes pour le détendre, mais PERSONNE n'allait vraiment le faire !"

Source Source

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

4 commentaires:

vanouille a dit…

C'est dingue comme une simple blague peut créer un polémique... espérant que les choses se tasse vite

Sabine a dit…

J'espère pour eux ! Il a surtout dû faire ce communiqué pour éviter des ennuis à Josh et Benny ! J'espère que ça l'empêchera pas de continuer à raconter des blagues en interview :) !

Poppy a dit…

Je ne crois pas que les frères Safdie est des ennuis. Ils ont compris eux que Rob n'était pas sérieux en racontant cette histoire. Ils ont twitte immédiatement en racontant la vérité tout en disant bien que Rob avait raconté une blague. Ce qui est bien c'est que Rob est fait ce communiqué de presse en s'excusant, mais en disant bien que jamais il n'aurait pensé que cette histoire stupide pouvait aller si loin. Josh et Benny l'ont très bien compris et je ne pense pas que tout cela est une suite. ...Cette histoire l'a réellement touché et je crains comme vous que les prochaines interview soient plus tristes sans son humour...

Anonyme a dit…

il y as tellement de choses plus grave dans le monde . mais les gens devient fous c'était qu'une blague .(j'adore les animaux et je pense que rob aussi quand on vois les photos avec sont chien) et merci a tout l'équipe pour tout cela .photos traduction ect