mardi 8 septembre 2015

Interview de Robert Pattinson avec l'émission australienne 'Morning's' (Vidéo+Traduction)

L'interview a été faite lors de la Berlinale en février dernier :



Source/Version Youtube

Résumé de la vidéo (début de l’interview à 1:53) :
Il explique que lorsqu'il tournait la saga Twilight, il tournait d'autres films entre chaque, et que cela lui donnait l'impression d'avoir un filet de sécurité, car si il ratait un film de toute façon il y aurait un autre film de la saga derrière. 
Au début de la saga il était un peu angoissé, mais maintenant il se sent plus confiant car il a pris une route différente et que chaque décision lui appartient et n'est pas liée à son passé. 
Le journaliste dit que depuis la fin de la saga il fait des films différents et que Robert espère que pour celui ci ses fans le suivront.
Robert dit que cela prend du temps pour que les gens vous acceptent dans des rôles différents avec quelque chose d'aussi massif, mais qu'il sent que c'est entrain de changer. 
Il parle enfin du fait qu'on se sent en sécurité quand on est dans une foule de photographe car on peut se cacher derrière son appareil, alors que lorsqu’on est sur le tapis rouge on est seul et on ne voit même pas les photographes à cause des flashs. Derrière l'appareil, dans la foule, on peut faire et dire ce que l'on veut. 

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: