mercredi 11 février 2015

Interview de Robert Pattinson avec BILD - Press Junket LIFE - Berlinale 2015 (Traduction)

Maintenant, n'oubliez pas de respirer !

Des milliers de filles crient pour lui devant le Palast Berlinale et BILD est assis à l'intérieur - très proche de Robert Pattinson (28 ans).

Durant son passage à Berlin, la star hollywoodienne a pris le temps pour une interview. Il était fatigué, trahi par les cernes sous ses yeux - son planning chargé le laisse à peine respirer, avec le café et le chewing-gum pour se tenir éveillé.

Il a laissé poussé une barbe (qui lui va bien !) ses cheveux sont ébouriffés, il porte des baskets, un t-shirt, une chemise ouverte : Mr Sexy terre à terre !

BILD l'a interrogé sur son nouveau film "LIFE" (qui sort le 1er octobre), dans lequel il joue le photographe de la star emblématique James Dean (décédé à 24 ans). Est-ce que le rôle a changé sa relation avec les photographes ? "Aujourd'hui, les gens veulent seulement voir une star sous une mauvaise lumière. A l'époque c'était différent," raconte Pattinson.


C'est le mot clé ! Envie d'un aperçu ? "Oui," sourit le vampire des films 'Twilight'  et il prend une photo avec le téléphone. A la vue de notre selfie il est étonné : "Je dois encore m'habituer à ma barbe blonde !"

Pas étonnant : Pour son rôle, le photographe Dennis Stock, il était complètement rasé, les cheveux bien coiffés.

Source Traduit à partir de la traduction anglaise de @haki1808/Via 

Aucun commentaire: