dimanche 30 novembre 2014

FKA Twigs mentionne sa relation avec Robert et les paparazzis dans une interview avec The Guardian (Traduction)

Quand sa relation avec Robert Pattinson est devenue publique il y a quelques mois, cela a eu une influence sur son profil public - un profil qui jusque là était assez subtile, calme et sous le contrôle direct de Twig. Pattinson conserve beaucoup de fans maniaques de ses jours en tant qu'idole des jeunes adultes dans la franchise Twilight. Twig est métisse, sa mère est à moitié espagnole et son père jamaïcain, quand sa relation avec Pattinson est sortie sous la lumière elle a reçu beaucoup de messages racistes grossiers de la part de ses fans. "Je suis vraiment choquée et dégoûtée par la quantité de racisme qui a infecté mon compte [Twitter] la semaine dernière," avait-elle tweeté en Septembre.

Twigs m'a dit : "Évidemment, si vous vous mettez en avant, disant, 'Hey ! Écoutez ma musique !", avec des photos de vous dans les magazines, alors les gens vont vous juger. 'Je déteste sa musique. Je déteste ses cheveux. Je déteste ce qu'elle fait. Je déteste ses vidéos.' Bien : je ne m'en soucie pas. C'est ce qui est bien avec l'art, ce n'est pas pour tout le monde. Mais quand il s'agit de racisme, vraiment ? De nos jours ? Faire ça ?"

Pattinson l'a rejoint durant les premières étapes de sa tournée américaine, un geste doux qui a malheureusement lancé un sombre jeu du chat et de la souris à travers la ville, le couple était suivi partout par un tas de paparazzi. Il y avait particulièrement des photos embarrassantes prises la nuit avant notre déjeuner, Twigs est photographiée sortant d'un taxi avec une main dans la main de Pattinson et l'autre essayant de protéger son visage des flashs. Je lui est dit à quel point j'avais été mal à l'aise de regarder ses images, sa détresse. Elle ne veut pas aller dans les détails de sa vie romantique (qui le voudrait, après deux mois de commérages ?) mais elle dit quelque chose d'assez charmant à propos des compromis que nécessite cette nouvelle relation. Je pense que cela vaut la peine de la citer intégralement.

"Ce côté de ma vie [les paparazzis] n'a rien à voir avec moi. C'est ...C'est une partie de la vie de l'homme que j'aime. Et... quand cela a commencé à se produire j'ai dû...Car c'est l'opposé de ce que je suis en tant que personne, et c'était bizarre...Ensuite, je me suis assis et j'ai eu une conversation avec moi-même et j'ai dû dire : c'est quelque chose de vraiment horrible. Non, pas horrible, je ne trouve pas cela horrible, c'est quelque chose de très difficile. J'ai l'air inconfortable car je le suis. Mais ensuite, je me dis, est-ce que cette personne dans ma vie en vaut la peine ? Oui, sans aucun doute. Vous voyez ce que je veux dire ? En comparaison du bonheur que je vis. De comment je me sens avec lui. Ça en vaut la peine à 100%. Ce que je dis à un sens ?"


Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben elle n'est pas avare de parler de sa relation avec rob. Il me semble que c'est pas la première fois?

Anonyme a dit…

elle n est pas avare de parler de sa relation avec rob car ca lui fait de la pub gratuite car depuis qu elle est avec lui on la voit partout alors qu avant on ne la connaissait meme pas

Anonyme a dit…

je suis d accord elle profite de son succes a lui

Anonyme a dit…

Elle parle sans arrêt de leur relation dans ses interviews, mais en même temps, elle n'a rien d'autre à faire, qui se soucie de sa musique? La plupart - dont je fais partie - ne la connaissait pas il y a de ça 3 mois. En tout cas s'il aimait la discrétion, c'est fini pour lui.

Anonyme a dit…

Afin une fille qui est a la hauteur de rob. Je suis très heureuse pour lui. :-)

Anonyme a dit…

et pourquoi ne seraient-ils pas vraiment amoureux ? Pourquoi vouloir forcément donner le mauvais rôle à FKA ? Je ne la connaissais pas non plus avant, et sa musique ne me branche pas plus que ça. Je ne vais pas acheter son CD car elle est la petite amie de Rob.. Moi, je leur souhaite d'être heureux.

Anonyme a dit…

Moi je pense qu'elle est sincère et qu'elle tiens vraiment à lui et réciproquement. Mais c'est vrai que cela fait un décalage, car elle, semble vouloir aborder cette relation dans ses interviews (sans s'étendre non plus) alors que lui jamais rien, c'est silence radio! Alors que je me doute bien qu'on doit forcément lui poser des questions!!!
Aurély

Sophie Vias a dit…

Attendons. Les dernières interviews de rob étaient avant que l'on ne connaisse cette relation. Peut être que la prochaine il parlera de cette fille.
Moi non plus je ne suis pas fan de sa musique mais rob a l'air heureux ... C'est tout ce qui compte! Par contre j'espère qu'elle ne joue pas avec lui parce sinon on va le ramasser a la petite cuillère.

Anonyme a dit…

moi je pense quelle joue parce qu elle parle toujours de sa relation dans ses intervies si elle voulait etre discrete elle en palerait pas comme ca

Anonyme a dit…

Moi je la connaissais,c'est une véritable artiste. En 2012, elle dansait (très bien) dans la vidéo de The Shoes - Time to Dance avec Jake Gyllenhaal. Ce qu'elle fait est beaucoup trop original pour être commercial, elle ne cherche pas à plaire à tout le monde...Ecoutez sa reprise de Stay with me de Sam Smith, regardez ses vidéos avant de juger... On a le droit de ne pas aimer sa musique mais c'est une fille intelligente et sincère, une artiste à la hauteur de Rob.

Anonyme a dit…

Eh bien personnellement, j'ai regardé, j'ai entendu mais je n'ai absolument pas accroché. Je cherche son talent, mais je ne le trouve pas, il n'y a rien de transcendant. Alors certes elle a un look atypique tout comme Manson, Gaga et j'en passe bien avant elle. Pour autant, ce n'est pas l'excentricité qui fait le talent. Ensuite, en tant que personne et pour le peu que j'en vois, je trouve qu'elle en fait trop. Après chacun est libre d'aimer, mais clairement ce n'est pas ma tasse de thé.

celine34 a dit…

Oh!!c'est trop chou se qu'elle dit, elle a l'air adorable, gentille elle dit simplement qu'elle l'aime et le soutien, elle est juste amoureuse et lui aussi et je suis heureuse pour lui et a l'air vraiment bien et heureux.
Je trouve qu'ils fond un beau couple.

Anonyme a dit…

Elle est amoureuse de Rob et elle le dit tout simplement sans dévoiler de secrets.Quand on les voit se promener dans la rue,décontractés, heureux en se tenant par la main , il n'y a plus rien à cacher. Ce serait ridicule qu'elle nie leur relation. Ils forment un très beau couple.

amelie a dit…

Elle n'a jamais été aussi célèbre, elle n'a pas l'habitude donc elle dit les choses clairement, je ne pense pas qu'elle soit opportuniste a ce point. Elle se livre juste un peu trop, ça va peut être retomber sur elle.
C'est même super mignon ce qu'elle dit, elle a l'air vraiment amoureuse aprés qu'on aime ou pas sa musique c'est notre choix (perso j'ai écouté mais j'aime pas), mais bon ça me fait quand rire quand elle dit qu'elle fait de "l'ART", elle a rien inventé enfin bon bref passons ... :)

Anonyme a dit…

En même temps quand elle parle de lui elle va pas en dire du mal !!!!!!!
A voir sur du "long"terme

Ivy a dit…

au début j'étais aussi sceptique quant a la véracité de cet "amour" mais bon le souci majeur c'est son look que perso je trouve bizarre au lieu d'original, et aussi sa beauté, c'est finalement pas la typique beauté (la kristen stewart quoi, oui je trouve qu'elle est fade comme actrice mais très belle jeune femme), la blonde aux yeux bleus et aux formes généreuses, mais elle a son propre genre, sa propre beauté, et si rob aime ça et bien grand bien lui fasse, je ne la connaissais pas avant et je ne suis pas allée écouter ses chansons mais tout le monde profite de tout le monde, la seule différence c'est que les sponsors donnent de l'argent et elle apparemment donne de l'amour!

Anonyme a dit…

C'est une fille magnifique intérieurement et extérieurement.
Pour l'instant, à notre connaissance, il n'y a qu'une fille qui l'a fait souffrir et ce n'est pas Tahliah !Et certaine personne regrette encore cette fille tellement fade en plus, je ne comprends pas.
http://www.youtube.com/watch?v=psOGsFGQsH8

Anonyme a dit…

moi je trouve qu'elle n'est pas si inconfortable devant les paparazzi!
A New York elle regardais bien l'objectif
maintenant pour ce qui est de Kristen si certains la trouve fade
je dirais tout les gouts sont dans la nature !
Mais il était tellement malheureux qu'il est quand même retourné avec elle !
et honnêtement quel media ou laquelle d'entre vous se serais intéressé a cette pseudo chanteuse si elle n'etait pas avec Rob ?

Sophie Vias a dit…

Je ne suis pas fan de fka mais il est vrai que tout le monde voudrait le voir se remettre avec Kristen alors qu'elle n'avait aucun respect pour lui... Et elle l'a bien prouvé.
Par contre je pense que rob n'a pas bcp de caractère et se transforme en fonction de la fille avec qui il est... Il doit être trop gentil et a la limite insipide... Mon premier fils (25ans) est un peu comme lui.... TROP GENTIL... DONC INFLUENCABLE!
Ça n'empêche que je suis fan a 100% de lui (et encore plus de mon fiston!!!)