accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mercredi 27 août 2014

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec Yahoo UK - Press Junket UK ( vidéo + traduction)



Guy: Bonjour, je suis Guy Pearce et je suis ici avec mon ami Robert Pattinson. Nous avons été interviewé toute la journée par les journalistes donc nous avons pensé qu'il était temps pour nous de nous poser les questions pour Yahoo. Donc Rob, j'ai une question pour toi.

Rob: Tu lisais un prompteur que je ne voyais pas ! C'était tellement naturel!

Guy: Merci beaucoup . Donc voici ma première question pour toi Rob . C'est au sujet du film qu'on a fait The Rover. Tu te souviens de cette expérience.

Rob: Oui.





Guy : Rey est un personnage intéressant. Ta performance est super

Rob: Oh merci.

Guy: T'es tu inspiré de quelqu'un? Ou tu as pris ton inspiration ailleurs?

Rob: Tous les jours, j'ai été inspiré par toi.

Guy: Merci. C'était moi en fait que tu incarnais. Perturbant !

Rob: C'était le script , j'étais très à l'aise avec le script. C'est très inconfortable de répondre à cette question. Oui qui... le script....des trucs dans le genre tu vois.

Guy; Quand tu regardes les film, tu te rends compte que tu reconnais des gens que tu connais dans le personnage que tu joues.

Rob: Il y a quelqu'un quand j'étais enfant il avait les mollets trop courts et il marchait comme ça...

Guy: De façon marrante.

Rob: Inconsciemment j'ai pensé à lui une ou deux fois.

Guy: Tu fais encore du babysitting?

Rob: Uniquement quand les gens n'ont pas d'autres choix.

Guy: OK , tu as une question pour moi? Sur du babysitting?

Rob: Pourquoi fait il si chaud en Australie? La question est suivie d'un point d'exclamation

Guy: Non car actuellement à Melbourne il fait un froid de canard. Il fait 0°C en ce moment.

Rob: Ca ne répond pas vraiment à la question. Et c'est aussi supposé être ma voix.

Guy: Tu pourrais la faire avec ta voix?

Rob: Pourquoi fait il si chauud?

Guy: Ok, j'en ai une pour toi. Est ce pour toi? Ton accent . Ok c'est à propos de ton accent . En vrai oui. Quelle phrase clé utiliseriez vous pour avoir correctement l'accent? Une phrase ou des mots que tu utiliserais pour avoir ce son? Si ce que je dis a du sens.

Rob: Il y a .... je me souviens qu'au début quand on faisais les essais maquillages quand on faisait mes dents pourries devant, et qu'on a fini par faire des dents sales... dès que...

Guy: Tu avais des trucs sur tes dents? Ou tu pouvais cracher ou autre

Rob: Oui je le foirais. Mais oui j'ai remarqué au début que si je bougeais trop mes lèvres, je ne cessais de me mettre du maquillage dessus et je devais faire ça. Tout à coup ça a affecté l'accent.

Guy: C'est marrant car tu prends une décision à cause de la prothèse que tu portes. Ca a l'air d'être une idée géniale et tu arrives sur le plateau, tu te mets à rire et ça se barre. Mais quelle mauvaise idée.

Rob: Je ne vais pus me marrer. Donc oui ça faisait "mmm" "mmm".

Guy: A mais oui c'est pour ça que tu faisais ça. Ce truc vient de là.

Rob: Oui tout vient des dents.

Guy: J'ai trouvé que c'était une performance exceptionnelle. Maintenant je comprends. Ok, il y a une scène dans le film où tu chantes " Ne me détestes pas car je suis beau". Bien entendu tu chantais ça tous les matins dans la loge . Tu voulais tous qu'on l'entende. Mais non je viens juste d'inventer ça. "C'est un choix intéressant et j'ai le sentiment que....". Oui soyons clair sur ce point. "J'ai l'impression que vous faites face à ça dans la vraie vie. Peut on dire ça? ". Tu fais face à des trucs vraiment durs. On te déteste car tu es beau. Est ce qu'on te déteste car tu es beau dans la vraie vie?

Rob: J'aime à penser que c'est pour ça que les gens me détestent.

Guy : Pourquoi les gens....

Rob: Ils me détestent car je suis meilleur qu'eux et ils sont jaloux.

Guy: C'est pour ça que je te déteste.

Rob: Je suis plus cool

Guy: Oui plus cool et...

Rob: Ou je suis une meilleure personne et c'est là le problème , on me déteste tant. Oui mon cerveau travaille trop. En tant qu'acteur vétéran , quel conseil avez vous pour les acteurs qui débutent leur carrière. J'ai mis du temps à lire.

Guy: Apprendre ses répliques et avoir une carrière de secours. Juste au cas où ça ne marche pas. Quel est le souvenir le plus inoubliable pendant le tournage? Ou vous pouvez insister sur les blessures sur le plateau? En fait tu peux répondre à un de ces deux questions. Je te.. c'est ce que font les journalistes devraient dire. Ils devraient dire : je vous pose deux questions et vous pouvez choisir celle à laquelle vous voulez répondre.

Rob: Oui les mélanger

Guy: oui. Donc quelle est ta blessure la plus inoubliable et as tu supporté quelques souvenirs?

Rob: Non je n'ai supporté aucun souvenir.

Guy: As tu détruit certains souvenirs sur le tournage Rob?

Rob: Peut être que pour les blessures... je n'en ai pas eues mais toi si.

Guy: Si je t'es cogné l'arrière de la tête sur la portière le 1er jour juste pour que tu n'oublies pas qui est le boss. "Bienvenu en Australie".

Rob: Je me souviens que tu as somnolé

Guy: Oui car je me suis endormi... c'est vrai. On a fait une pause dans une crique et je me suis endormi. Je pensais que j'étais dans un lit mais à l'évidence les choses n'ont pas si bien marché que ça. Des blessures, tu t'en souviens de blessures?

Rob: J'ai aimé Scoot...

Guy: Un peu de poison

Rob: J'ai aimé le coup où Scoot a disparu et est revenu avec un cheval. "Mais comment t'as trouvé un cheval?" et lui " Je l'ai simplement trouvé. Il était attaché". Et je lui ai dit "Mais t'as volé le cheval de quelqu'un. Ramène le cheval". C'était marrant.

Guy: Ca devenait un peu méchant. Je pense qu'au fil du temps, on a fini par partager les chambres.

Rob: Des tas de trucs de Scoot. J'ai des tas de souvenirs avec Scoot. De lui grimpant sur le truc. Tu t'en souviens?

Guy: Non mais je me souviens quand j'ai garé ma voiture au niveau de sa porte et il était pris au piège. Je pense qu'il s'en fichait. Il a regardé en poussant le rideau et il s'est dit peu importe. Bref, c'est vraiment les trucs les plsu vilains qu'on a fait à la fin du tournage. Donc voici une autre question pour toi. Quel est ton film préféré parmi tous mes films? Rob? Parmi tous mes films que tu regardes tous les jours. Lequel est ton préféré?

Rob: J'aime tes performances dans tes films.

Guy: Plus que les films en eux mêmes.

Rob: Non ceux sont des éléments. J'ai vraiment aimé la fin avec les coups de feu dans LA Confidential, c'étaient les meilleurs coups de feu de toute l'histoire du cinéma. J'aime aussi Lawless et plus je le vois plus le j'aime aussi. Je l'ai vu au moins 3 fois.

Guy: Donc pas autant de fois que....

Rob : Non pas autant que le film Lego.

Guy: Le film préféré en ce moment de Rob est celui des Lego.

Rob: C'est dingue

Guy: Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai hâte. Et "12 years a Slave", tu penses que c'était assez bien? Tu pensais que c'était autre chose...Je n'en reviens pas quand les gens me disent que j'étais super dans ????? mais ce n'était pas moi qui jouait dedans. "Mais si c'était vous et c'était vraiment génial". "Je vous le dis je suis sérieux..."

Rob: La dernière fois on m'a dit "Oh vous avez joué avec James Franco" et moi "Mais non".

Guy: "Je connais ton frère".

Rob: "J'en ai pas". C'était la semaine dernière. Mais vraiment la semaine dernière.

Journ: et vous?

Guy: Les films de Rob que j'ai vus? Water for Elephants.

Rob : et c'est de la m......

Guy: J'allais dire "Water for chocolate". J'ai dû me stopper. Ce film est Water for Elephants.

Rob: Ca arrivait dans chacune des interviews de la tournée promotionnelle. Tout le monde le nommait ainsi. "Water for chocolate" ou ... il y avait un autre truc....

Guy: Elephants

Rob: Water for Elephant Man. Chocolate for the elephants.

Guy: Dans le film tu apportes bien de l'eau aux éléphants donc... C'était comment le travail sur Water for Elephants.

Rob: Quelles autres choses....Quels animaux... pourquoi je lis la fin de la phrase en premier ! Je vais reformuler ma question. De quel animal les australiens ont ils le plus peur?

Guy: Les touristes je pense. Je ne sais pas. De quel animal les australiens ont ils le plus peur?

Rob: la question était en fait de quels animaux les australiens devraient ils avoir le plus peur sur le plateau? Mais j'aime...

Guy: Sur le plateau....J'allais dire les requins mais il n'y en avait pas sur le plateau. Sans doute les araignées. Car elles sont sournoises. On en avait une...

Rob: Contente toi de la frapper. Ne te pose pas de question.

Guy: On avait cette araignée quand on tournait la scène du feu de camp vers la fin de l'histoire et cette araignée a traversé en courant et à cause de ça j 'ai sauté en l'air. On ne sait jamais quelle type d'araignée c'est. Il y a eu un peu de panique et puis je me suis calmé. On a fait la scène et il y a eu une légère brise et ce morceau de papier a roulé sur le sol et Rob a sauté comme si c'était une tarentule géante. Je pense que la peur était déjà là.

Rob: Oui profondément ancrée.

Guy: Oui. On a encore des questions.

Rob: J'ai une image très stéréotypée des British.. je veux mieux la reformuler

Guy: Vas y. Pose la moi.

Rob: Non vas y toi. Je la ferais aussi

Guy: Vous avez fait des films vraiment très intéressants récemment , avez vous choisi de vous distancer délibérément des sagas... je connais la réponse de toute façon.

Rob: Mettre de la distance...

Guy: Le faire consciencieusement? Te détourner de ta route vers les sagas?

Rob: J'ai quitté ce chemin (rires) C'est trop cool. J'ai une voie vers les sagas et Burger King.

Guy: Si je le peux...

Rob: Il y a des tas de voies vers les sagas.

Guy: As tu choisi délibérément ces films pour t'éloigner de ...

Rob: Non en général, je les choisis car ceux sont les seuls rôles que j'ai.

Guy: C'est une opportunité, la meilleure que tu puisse trouver.

Rob: Oui.... simplement....Presque tous les films que j'ai fait après Twilight sont des rôles qu'on m'a offert. Et il s'avère que ce sont des films d'auteur.

Guy: Tout arrive à point. C'est toutes les questions que j'ai pour toi Rob. Je n'ai plus de questions.

Rob: Oh j'en ai encore une pour toi. Beaucoup de personnes en GB vous connaissent comme le Mike de la série "Neighbours"

Guy: 30 ans....

Rob: Avez vous.... punaise... été avec Kylie et Jason à l'époque?

Guy: Je n'ai pas fait de barbecue avec Kylie et Jason depuis je pense un bon moment. J'ai pris un petit déjeuner avec Kylie et tu étais là à Cannes. C'était la première fois qu'on se revoyait depuis 17 ans. J'ai l'air bien plus vieux, elle n'a pas changé

Rob: En parlant de ça , tu l'as vu en couverture de GQ?

Guy: Non !

Rob: Elle est vraiment délicieuse.

Guy: Oh je vais devoir vérifier ça.


interview intégrale :

nom de l'image
[Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]
  source yahoo via RPLife



version youtube

source youtube @Korita05 via RPLife
  extraits :


source @smallcharmed via Rplife



source youtube @smallcharmed via RPLife

Aucun commentaire: