jeudi 3 juillet 2014

Interview de Robert Pattinson avec Express.de (Traduction)

 Une grande partie de l'interview reprenant ce que nous avons déjà pu lire dans d'autres interviews, seuls les passages contenant des nouveautés ont été traduit.

Ou vivez vous maintenant ? 
J'ai été sans domicile pendant six mois après la vente (de sa maison). J'empruntais la maison de certaines personnes quand elles n'étaient pas en ville. Maintenant j'ai trouvé une maison sur les collines d'Hollywood que je loue. Ce n'est pas très grand. J'ai très peu de mobilier. Certains sont du dernier locataire. La seule chose que j'ai apporté avec moi sont des matelas gonflables. Sur lesquels je dors.

vous avez gagné des millions et pouvez vous permettre d'avoir des équipements coûteux.

Je ne suis pas matérialiste. La seule chose à laquelle je fais attention, ce sont mes vieilles guitares. J'en ai 17 dans ma collection. Ma plus grande pièce est une guitare acoustique Gibson J100 de 1943. Je ne me soucis pas du reste comme par exemple les vêtements de marque. Pourtant je devrais aller m'acheter des vêtements.

Pourquoi ?
Je n'arrive pas à les retrouver pour la plupart. C'est pourquoi je porte cette veste constamment depuis les 2 dernières semaines. Mes affaires doivent être dans un box dans un entrepôt de location à Los Angeles ou dans mon appartement à Londres. J'opte plutôt pour la dernière option J'ai vu une photo de mon ancien colocataire Tom Sturridge, portant mon pantalon et ma chemise...(rires).


Traduction Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: