accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

samedi 5 juillet 2014

David Michôd et Guy Pearce parlent de Robert Pattinson avec Reddit.com

Q: David – qu'est ce qui vous a attiré vers Rob pour ce projet? En tant que fan de longue date, j'avais l'impression que ce dont il avait juste besoin était un réalisateur génial pour le guider et lui montrer de quoi il est vraiment capable . Etiez vous surpris qu'il ait eu ça en lui ? Il est évident que vous saviez qu'il pouvait être bon mais vous attendiez vous à ce qu'il soit aussi bon que ça?

David: vraiment très simple – je ne savais pas grand chose sur lui avant qu'il n'arrive et il a fait une belle audition pour moi. Ce n'était pas surprenant. C'était vraiment impressionnant et exaltant car je pouvais voir le film prendre vie

Q: David – vous avez dit dans une interview que vous avez fait quelques prises de Rob chantant un air de gospel du Sud qu'il avait inventé à la place de Pretty Girl Rock. Est ce que ça pourrait être quelque chose qu'on verrait sur les bonus du DVD ?

David: un jour , ca sortira , j'en suis sûr...

Q: J'ai lu des critiques géniales issues de la projection à Cannes ainsi que celle de LA Times. Je suis fan de vous deux dans le film Animal Kingdom. Ma question est pour vous deux : un des grand centre intérêts fut le casting de Robert Pattinson dans ce qu'on pourrait nommer un rôle atypique. Pour David, comment le casting s'est il déroulé et pour Guy c'était comment de travailler avec une idole des jeunes dans le désert australien où il fait très chaud?

Guy: C'était génial de voir Rob gérer les mouches, tout en n'ayant pas à se soucier d'aucun paparazzi!

Q: Guy – quelles scènes dans The Rover se révèle être vôtre préféré et celle qui fut un grand défi pour vous à tourner ?

Guy: Une de mes préférées est quand Rob (Rey) confronte son frère , incarné par Scoot McNairy , vers la fin du film. Je ne sais pas quelle fut celle qui a été le plus grand défi.

source Reddit via Rplife
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: