samedi 5 juillet 2014

David mentionne "Pretty Girl Rock" et la chanson que Rob a inventé lors du tournage de The Rover

En discutant avec David Michôd, il nous a dit que son intention était que cette scène soit un rappel du genre de vie que Rey aurait pu avoir dans d'autres circonstances, une vie dans laquelle il y aurait des chansons pop et non des actes de vengeance

Mais aussi important que fut le choix de “Pretty Girl Rock” pour Michôd (un plaisir qu'il s'est fait), ce n'était pas la seule option. “Nous sommes allés sur le tournage en sachant que c'était la chanson que nous allions utiliser. Une chose qui s'est produite quand nous avons répété cette scène : Rob était assis dans la voiture à chanter du beau gospel du Sud ” dit Michôd. “Je me souviens être aller vers lui à un moment pendant les répétitions caméras et lui avoir dit ‘Qu'est ce que tu chantes? Il a dit ‘Je ne sais pas. C'est un truc que je viens juste d'inventer.’ On a fait quelques prises de lui chantant ce truc. C'était vraiment beau.”

Michôd a fini par ne pas opter pour la chanson improvisée de gospel de Pattinson, mais uniquement parce qu'il aimait beaucoup la chanson de Hilson , qu'il a interprété comme ayant un sens plus sombre que ce que cette chanson pop pourrait laisser croire.

“Il y avait un truc avec cette chanson que j'aime beaucoup, en partie car ce n'est pas seulement pop mais aussi parce que c'est une de ces chanson qui – comme le font beaucoup de super chansons pop – a une allusion étrange et sombre.”

source MTV via Rplife
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: