jeudi 12 juin 2014

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec Triple J (audio + traduction)

A partir de 23.45



[Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

A 25.45 - 30.20

Rob reparle de son accent et du fait qu'il ne sait pas faire un accent australien. IIl dit aussi que lorsqu'il utilise un accent anglais, pour lui c'est comme s'il ne faisait rien. David redit qu'il n'a pas vu les films Twilight mais qu'un de ses amis lui a dit qu'il était très intéressant. Il ajoute qu'il a l'a rencontré et l'a trouvé très intelligent. Le journaliste demande à David Michôd s'il a vu le documentaire Robsessed et Rob se marre car c'est des personnes qui ne le connaissent pas qui ont fait ce documentaire. David ajoute ensuite que Rob a des goûts vraiment bon en matière et cinéma et qu'il veut travailler avec de bons réalisateurs.
David reparle également de sa rencontre avec Rob avant même de savoir qu'il allait faire The Rover puis du fait qu'il espérait que Rob viendrait au casting. Dès les 5 premières minutes, il savait que ce serait lui mais il l'a fait auditionner pendant 4 heures.

Rob parle aussi du fait qu'il est mauvais dans les auditions à cause de son grande anxiété. Pour lui, on doit jouer un rôle lors de ces auditions et ne pas être soi même. Il se la joué "artiste" autrefois . Il a adoré tourner dans l'Outback , sa sérénité, l'intensité de l'environnement. Malgré la chaleur et les mouches, ça crée une certaine zenitude en lui.

David parle enfin de l'atmosphère du film et de la bande musicale du film. Pour conclure le journaliste demande à Rob de donner un conseil sur la gestion de l'après The Rover et des retombées et Rob lui dit d'emagaziner autant que possible


source via ToR

Aucun commentaire: