accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 12 juin 2014

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec Sky News Australie ( Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction complète ci dessous





David commence par parler de la pression qu'il a ressenti après Animal Kingdom. Il savait qu'on allait le surveiller de près. Guy dit qu'il est méconnaissable

A 1.00 – 1.17

Journ: Ca vous fait quoi d'être poussé à droite et à gauche par ce mec?

Rob: Ca fait vraiment mal.

Guy: Oui je suis un tyran.

Rob: Je suis une personne assez souple et il me frappait encore et encore.

Guy: Lors de la première prose pour la scène où je le mets par terre. J'ai vraiment dû te remettre debout après.

A propos du tournage dans des lieux reculés, Guy dit que c'était excitant car ils ont fait du camping ensemble tout en tournant un film.

A 1.45 – 2.05

Rob: Dès que vous vous dites que le truc va avoir lieu au milieu de nulle part, j'étais vraiment excité par ça dès le début. C'est sympa d'être dans une minuscule ville car l'environnement est plus facile à contrôler. Personne ne s'infiltre quand vous êtes dans une ville avec une seule rue. J'ai adoré ça.

A 2.12- 2.25

Rob: Je suis tellement mauvais avec l'accent australien pour je ne sais quelle raison. On est comme dans cette prison étrange un peu jamaicaine et indienne et dès que je commence à le faire, ça part dans tous les sens.

source RPLife
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: