accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

lundi 16 juin 2014

Nouvelle interview avec Associated Press ( Vidéos vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéos orginales et traduction ci dessous









A 0.09 - 0.35

Journ: Ca vous intéresserait de revenir sur les planches?

Rob: J'ai toujours adoré ça mais je serais un peu inquiet. Mais depuis que j'ai commencé la comédie, j'ai ce souci de confiance en moi. Et parfois savoir... si je sais trop ce que le public pense. Si je fais une pièce et que les gens disent "Oh voyons voir s'il sait faire ça". Ce n'est pas marrant. Je m'en fiche

David dit que ce serait bizarre de lire les critiques après la première et de continuer à jouer après ça.

A 0.50 - 0.56

Rob: Je pense que c'est arrivé quand Daniel Radcliffe quand il a fait sa pièce. C'est la pire expérience au monde.

A 1.10 - 1.30

Journ: Vous vous revoyez faire une saga de nouveau? Un film de super héros?

Rob: Si vous voulez travailler avec un studio, vous devez faire une saga. C'est la seule chose disponible. Donc oui .. mais je ne sais pas. Rien ne s'est jamais présenté.



Rob: Waouh c'est fou. Je pense qu'ils vont gagner.

Guy: Oui ils sont bons .

Rob: Ils n'ont pas été bons jusque là. Ils sont bien à présent.

David: Ils sont dans le même groupe que l'australie je crois. Ca va être horrible

Guy: Je ne suis pas la Coupe.

Rob: Quoi? La Coupe du monde ? Tout le monde la regarde. C'est surprenant.

David: Je regarde le rugby

Journ: Vous regardez? Vous avez des traditions pour ça?

Rob: Je suis très .. Je ne sais pas. Je travaille tout le temps pendant. Je voudrais vraiment aller au Brésil.

David: T'as travaillé pendant ce film?

source binariesaparchives.com via tumblr mfoc

Aucun commentaire: