lundi 16 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec We got this covered (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous







A 1.05 – 1.17

Rob: Je pense que Rey a l'impression d'être adopté par Eric et qu'il n'a jamais été kidnappé. Il n'a aucune conception à ce sujet. Même quand il lui dit qu'il n'est qu'avec lui que parce qu'il a décidé de ne pas le tuer. Il pense que tu blagues.

A 1.30 – 1.52

Journ: Donc selon vous c'est une relation père fils dès le début alors que le personnage de Guy voit plus une dynamique otage et kidnapper?

Rob: Je suis tombé sous ton charme dès le début. Je pense que tu penses ça. Je ne sais pas quoi dire. Vas y.

Guy confirme les dires de Rob. Eric finit par avoir de l'empathie pour Rey.

A 2,20 – 2,31

Rob: Même dans la furie, tu essaies encore de .... tu es en colère car Rey n'apprends rien. Tu essaies de lui inculquer quelque chose.


David parle ensuite du sens de la scène où Rob chantonne Pretty Girl Rock.

A 3,25 – 4,12

Journ: avant de terminer Rob, vous êtes passé par une incroyable transformation physique . Vous ne ressemblez pas à ce que vous êtes habituellement. Vos tics au niveau du visage, vos petites manières. Vous incarnez quelqu'un qui est à l'opposé de vous , comment arrivez vous dans cet espace et comment créez vous ce personnage?

Rob: Je pense que beaucoup... la façon dont les dialogues ont été écrits , c'était assez saccadé. Rien que la façon dont les dire. Ca fait sautiller votre corps. Je trouvais ça marrant rien qu'en le lisant. Et ensuite vous vous rendez compte pourquoi vous pourriez parler comme ça et vous comprenez que le personnage a peur de s'en prendre une sans cesse. C'est sa croix.

David dit qu'il est heureux que le pote de Rob, Charlie , ait vu le film à Sydney et qu'il lui ait dit que c'était la 1re fois qu'il jouait son propre rôle.

source : via RPLife
Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: