accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

lundi 16 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec JoBlo pour The Rover (Video vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous








A 0,00 – 0,50


Journ: Je vais commencer avec vous. Il y a de nouvelles belles nuances dans cette performance. Ca vient de où? C'est vraiment génial. Vous êtes un super acteur mais punaise mec... Ca vient d'où cette performance, où avez vous trouvé ça?

Rob: C'était dans le script en fait. J'ai aimé dire les répliques dès que je l'ai lu. Vous commencez à lire et normalement vous cherchez comment faire votre performance. C'est d'abord cérébral . Il est rare que je lise les répliques à voix haute immédiatement. Mais là , je ne sais pas pourquoi, je voulais le jouer tout de suite. J'ai tenté de découvrir quoi faire après. Mais c'était marrant de le faire.

David et Guy parlent du personnage d'Eric. David parle du futur dans son film.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

source: RPLife

Aucun commentaire: