accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mercredi 18 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec Giles Hardie (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous







David réexplique comment il a décidé de faire ce film après Animal Kingdom et du choix des acteurs.

A 2,15 – 3,20

Journ: Rob, j'ai lu que vous avez fait le processus d'audition et que vous vouliez vraiment le rôle.

Rob: Je l'ai vraiment aimé quand je l'ai lu et je n'aime pas grand chose. C'était une décision facile à prendre. Et j'ai lu la chance que David n'avait personne en tête et que ce soit ouvert donc. Normalement les rôles... ceux assez audacieux , il y a 5 acteurs et c'est fermé. Vous ne pouvez pas entrer par effraction.

Journ: Etes vous toujours nerveux dans cette situation? Etes vous nerveux quand vous tentez d'avoir un rôle?

Rob: A 100 % . Je ne sais pas faire d'audition. Je suis terrifié. J'ai dû en fait faire 2 auditions et j'ai failli ne pas aller à la 2ème. Je savais ce que tu voulais me faire faire et je me disais.. je suis vraiment mauvais et j'ai cette anxiété tellement important. C'était une lutte d'y aller une seconde fois. Mais oui j'ai une anxiété terrible pour tout, même vivre dans une maison.

Guy parle de son choix de faire le film.

A 4,18 – 4,30

Journ: Rob , quelle était la pire chose dans le fait de travailler avec Guy au milieu du désert?

Rob: C'était la consommation de vodka

Guy: Je te l'avais dit. Tu n'aurais pas dû en boire toutes les nuits.


David dit en riant que Rob est un homme charmant et qu'il voulait donc boire de la vodka avec lui tous les soirs mais qu'au matin , il était dans les vaps. Guy ajoute que le souci avec Rob c'est qu'il est bien plus jeune que lui et David.

A 5,00 – 5,17

Journ: Rob, on va terminer et je voudrais une chance , vous voulez qu'on laisse la référence à la vodka au montage?

Rob: Oui à 100% . C'ets catholique !

Guy: Oui c'est vrai.
Journ: J'ai peur que votre temps soit écoulé et vous êtes sûr à 100% donc...

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
source : RPLife

Aucun commentaire: