jeudi 19 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec HFPA (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous








A 0,15 – 0,57

Journ: Qu'est ce qui vous a fasciné quand vous avez lu le script?

Rob: J'ai rencontré David il y a environ un an avant mais pas pour The Rover mais parce que j'avais vraiment aimé Animal Kingdom. Je voulais juste le rencontrer. Il m'a envoyé le script et j'ai accroché vraiment très fort immédiatement. On me l'a envoyé et je pensais que c'était une offre et j'ai dit oui immédiatement et j'ai découvert qu'il auditionnait des tonnes et des tonnes de personnes. Ce fut une audition de 2 ou 3 heures. Je voulais vraiment me battre pour ça.

A1,08 – 1,40

Journ: Jusqu'où iriez vous pour avoir un rôle?

Rob: Je ne sais pas. Il a fait des tests. Je déteste auditionner et je suis si mauvais.

Journ : Qui ne l'est pas?

Rob: J'ai dit les pires choses. Je pensais vraiment que c'était une offre. "Oh cool. Je n'aurais plus jamais à auditionner". Mais ça ne s'est pas passé comme ça du tout. J'essaie de poursuivre les gens.

JOurn: Vous les suivez partout.

Rob: Oui

A 1,55

Journ: Est ce que ça va être un monde sans aucune femme comme dans le film?

Rob: Je ne connaissais personne. Oui c'est vraiment bizarre. Dans le film, ce n'est pas... c'est une partie très particulière. Je ne pense pas que ce soit représentatif du monde entier. Ils sont aussi au milieu de nulle part. Il y a encore des villes. Elles fonctionnent encore. Il y a une bureaucratie etc...Mais .. je ne sais pas....Je ne sais pas où ça va. J'espère que ça n'implique pas les femmes. Ce serait ennuyeux.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Source Version Youtube

Aucun commentaire: