accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

lundi 12 mai 2014

Interviews "Ask Rob" pour la promotion de Remember Me - Vidéos + traduction

"Ask Rob" :



"La relation entre Tyler et Caroline..... est .....je pense ......qu'ils se soutiennent mutuellement. Tyler est totalement différent lorsqu'il est avec elle que lorsqu'il est avec les autres. Elle n'est pas aussi " abîmée" que lui , ou alors elle est plus forte que les autres personnages dans la famille. Il tient mieux le coup face à cette tragédie et à cette tourmente familiale. Je pense que tyler est plus forte qu'elle et je pense qu'elle trouve beaucoup de choses en lui."



"New York est effectivement un personnage à part entier. Le fait que ça se passe à New York m'a également décidé à faire ce film, même si ce n'est pas la raison principale. J'ai voulu faire ce film pour l'histoire mais le fait que ça se passe à new York, c'est parfait. De bien des manières , le script et ce que Allen voulait faire impliquait que ce soit New York. L'équipe est de New York, tout le monde semblait avoir un lien avec cette ville. Les gens qui vivent là bas ont un lien entre eux, ce qui est intéressant et super à voir, surtout en tant que regard extérieur."



"Je tournais la fin de 'New Moon,' en Italie et nous étions en plei casting de Remember Me . Allen le réalisateur m'a dit je pense avoir trouvé cette fille et je pense que tu vas la trouver intéressante et il m'a donc envoyé un e-mail avec sa cassette d'audition. Ma connexion internet était lente donc je n'ai pu avoir que le début, et on la voyait de planter pendant environ 35 secondes. Elle était vraiment marrante, à se planter comme ça , elle était charismatique mais je ne savais pas qu'elle se plantait tout ce temps. Je pensais qu'elle faisait une scène et qu'elle improvisait ou inventait. Voilà qu'elle fut ma 1ère impression d'Emily"

Traduction : Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: