accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

lundi 12 mai 2014

Interviews sur le tournage de Remember Me - Vidéos + traduction



Son personnage

Il est un jeune homme qui est un peu perdu. Ses parents sont riches. Il est droit. Il ne pense pas trouver quelqu'un comme lui. Il rencontre cette fille qui lui montrer comment vivre. Il est un peu immature

L'histoire

Ca parle de pleins de choses, des gens et de leur façon de gérer le chagrin et en quoi cela affecte la famille. Au centre du film , il y a aussi la relation entre Tyler et Ally. Ce n'est pas juste être attiré l'un par l'autre mais c'est aussi se connaitre. Et trouver cette personne. Ce qui est agréable dans cette relation.... je ne sais même pas comment la résumer. C'est compliqué . C'est un drame familiale

Le tournage

C'était sympa, ce fut juste après New Moon. Mais je discutais avec Nick , Allen et Jenny Lummet depuis un moment du script donc j'étais super prêt quand je suis arrivé. C'est différent de Twilight car là il y avait beaucoup de gens qui nous regardait. Il attendait un spectacle . Ce fut marrant de jouer un mec normal. Je n'avias jamais joué ça et Tyler est un mec.

Les scènes les plus difficiles

Celles où il y avait de l'émotion mais il n'y rien de grave, personne n'est tué devant vos yeux. Mais il y a ces moments d'hystérie comme celui où je fais face à mon père. Il en a marre de cette rage en lui. Donc dans cette scène avec Charles , c'est comme quand on est jeune et on se dispute avec son père. Vous êtes hystérique , incontrôlable et vous ne savez même plus de quoi vous parlez. Mais en même temps , vous vous sentez vidé car vous avez l'impression que vous n'avez pas de valeur. Vous êtes furieux mais rien ne bouge . Donc c'est difficile d'avoir le bon ton.

Tate Ellington

Il est génial , elle est à l'opposé de son personnage. Au départ, ce devait être un gros mec mais Tate est l'opposé. On l'aime dès qu'on le voit. Dans le film , il est sympa. Le 1er jour, c'est avec lui que j'ai fait ma 1ère scène. Pendant les répétitons, on passait vraiment por des amis.

Le réalisateur : Allen Coulter

On a improvisé et le film est ce qu'on voulait faire. Il est si ouvert. Ce qui est génial car la majorité du temps je ne savais pas ce que je faisais. Tout a bien fonctionné et quand on était en pré production on était sur la même longueur d'onde

Le producteur Nick Osborne

Il est génial. Il s'excusait toujours pour un rien et c'est surprenant

Ce qui lui a plus dans ce projet

Une petite partie du script et la façon dont parle Tyler. Le rythme du dialogue semblait si simple. Et j'ai ressenti une connexion tout de suite. Je savais quoi faire avec.

Le tournage à NY

Je n'avais jamais passé autant de tant à NY et ce fut intéressant. C'est génial de tourner sur un vrai lieu. C'est sympa car vous êtes inspiré parce que vous voyez dans la rue. La foule a aussi ajouté une intensité. (rires)


Sunrise par officialspunkransom

Il a un air de James Dean dans Rebel without a cause. Elle est une jeune fille qui a des soucis dans le passé. Emilie de Ravin et Robert Pattinson joue dans cette histoire d'amour dramatique.

Rob: il est ce jeune homme un peu perdu. (rires) c'est une façon de voir les choses. Ses parents riches sont intimidants. Lui est un perdu dans tout ça. Car il a 22 ans et à cet âge, on pense toujours avoir raison

Emilie a été abasourdi par le talent de Rob

Emilie: quand je l'ai rencontré, il savait déjà où il voulait emmener son personnage. Dès les répétitions, il insérait tous ces petits détails. Et je me demandais comment ces idées lui venaient. Il a une attitude si merveilleuse.

Pierce Brosnan est le père de Pattinson. Il a été lui aussi impressionné par la star de Twilight.

Pierce: il gère si bien cette célébrité et ce que j'ai vu de lui , il s'en sort bien. Il a un grand coeur.


Traduction : Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: