accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

lundi 12 mai 2014

Interviews pour la promotion de Twilight - Vidéos + Traduction

ODE :



1ère question : vacances idéales? ' plage et relax ou alors de l'aventure? Rob : plage et relax
2ème question: 1ere rdv ciné ou diner aux chandelles ? rob : diner
3ème: cadeau idéal? surprend moi ou je veux savoir? Rob : c'est pour moi le cadeau? alors j'aime la surprise
4ème: reveillon de noel avec vos amis ou votre petite amie? rob : avec mes potes (rires)
5ème: fans US ou fans Anglais? Rob: je ne peux pas faire de choix (rires)
6ème Twilight ou Harry Potter? Rob: twilight pff

View on the bay :



Après avoir précisé qu'il a joué dans Harry Potter, il va se faire connaître dans Twilight.

Journ: Veuillez accueillir Robert Pattinson. Toute cette foule est là pour vous
Rob: même les oiseaux volent pour moi (rires).
Jo: vous attirez tellement de gens que l'événement hier soir a dû être annulé.
Rob: ce n'est pas annulé, ça aura lieu. C'est de ce matin? Les adolescentes peuvent être violentes (rires)
Jo: les fans américaines sont t elles différentes de vos fans anglaises?
Rob: euh.. je ne suis pas allé en Angleterre depuis des lustres donc je ne sais pas . Je pense que chaque fan est différente. J'ai rencontré des Italiennes , des mexicaines , des américaines. Elles ont des mentalités différentes. Mais c'est en Amérique qu'il y en a le plus.
JO: vous êtes si modeste sur votre populatité. Ca fait partie de votre caractére d'être embarassé ou alors c'est parce que vous êtes timide?
Rob: C'est juste qu'ils adorent les livres et ils ont transposé cet amour sur une personne. Ca pourrait être n'importe qui. Je ne veux rien clamer.
Jo: vous êtes de Londres . Comment votre famille réagit elle à votre popularité?
Rob: Mes parents sont désespéremment fier de moi mais je leur demande à chaque fois de quoi ils sont fiers car ce n'est que de la chance (rires). Ils trouvent ça complétement bizarre. Quand ils me rendent visite à LA , ils me disent « Mais sur quelle voie t'es tu mis? Comment vis tu à Hollywood. C'est si étrange pour moi.
JO: Pour les quelques personnes qui ne connaissent pas Twilight, dis leur un peu quel est l'histoire
Rob: Pour faire court, c'est une fille de 17 ans qui emménage avec son père dans une petite ville. Elle se sent en décalage complet avec la population jusqu'à ce qu'elle rencontre cette famille qu'elle croit hors norme. Elle fait une fixation sur mon personnage et d'autres choses se passent (rires). Elle découvre qu'il est un vampire et qu'il tente de ne pas tuer les humains . Il essaie de se mélanger à la société . Ils tombent amoureux mais il ne veut qu'une chose: la tuer en lui suçant le sang. C'est assez complexe.
Jo: de nombreuses femmes aimeraient être à sa place. (rires)
Rob: les gens ne comprennent vraiment rien: vous mourrez
Jo: mais elle devient en vmapire après en mourrant?
Rob: oui mais pour lui ça dépend car une fois qu'il commence à boire son sang , c'est une drogue et il peut ne pas s'arrêter et la vider de son sang.
JO: est ce que ce fut facile pour vous de vous identifier à ce personnage?
Rob: Ce n'était pas facile mais j'ai trouvé ça..
Jo : c'était difficile? (rires)
Rob: (rires) mais quand vous lisez le livre , il est décrit comme un être parfait? Je n'arrive pas à le trouover ici mais dans la description du personnage qu'on a eu à l'audition , il est décrit comme l'homme parfait. Même quand je suis allé à l'audition , c'était embarassant.
Jo: vous êtes musicien , vous jouez de la guitare et du piano et une de vos chansons est dans la BO. Parlez nous de votre passé musical
Rob: je faisais de la musique avant de commencer la comédie. Ma soeur l'est aussi. Je voulais être pianiste dans les restaurants. C'était mon idéal. Mais aujourd'hui, c'est impossible que je gagne de l'argent en faisant de la musique. Donc je ne me suis jamais lancé dans une carrière.
Jo: mais c'est une de vos passions?
Rob: oui tout à fait. C'est toujours embarassant quand les acteurs jouent de la musique. C'est frustrant. Je ne sais pas pourquoi? (rires)
Jo: ça montrerait que vous encore plus de talent
Rob: pas quand vous faites partie d'une saga. (rires)
Jo: c'est quoi votre prochain projet alors?
Rob: mon calendrier ôù je pose nu (rires)
Jo: les filles l'achéteront . Vous avez fait HP et là Twilight. Vous faites des films adaptés de succès littéraires. Vous aimez ce genre de rôle ou vous êtes tombé dedans par hasard?
Rob: Je suis tombé dedans par hasard car après HP, j'ai fait ces petits rôles. Je ne suis pas aller dans des cours de comédies. Je voulais être autodidacte. Donc j'ai joué sans que personne ne me juge vraiment. J'ai donc fait ces petits rôles et j'ai fait des téléfilms en Europe. Je ne comprends pas toujours l'ampleur du phénomène et je ne savais pas quand j'ai accepté ce rôle ( d'Edward). Ca prend de l'ampleur de semaine en semaine. C'est partout maintenant
Jo: une personne avec qui vous aimeriez travaillé?
Rob: Je ne suis pas sûr. Peut être Terence Malick. Je ne sais pas …. avec des tonnes de personnes.
Jo: maintenant ce sont les gens qui veulent travailler avec vous. Donc vous voyagez beucoup, vous n'avez pas de chez vous?
Rob: je vivais dans un appartement que je louais au mois avec ma petite amie et cela a duré un an. (rires)
Jo: merci d'être venu nous voir. Twilight sort le 21 novembre. Merci rob

Traduction : Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: