accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 11 août 2017

"Personne n'a reconnu Robert Pattinson durant le tournage de Good Time" - Interview avec WWD

Jamais deux sans trois, cette fois-ci c'est avec WWD que Robert a échangé lors de la première



Traduction de l'article :

Robert Pattinson n'a pas été reconnu durant le tournage de "Good Time". 

"Pas une seule personne n'a même dit "Salut"," a révélé l'acteur à la première à New York, Mardi. 

Depuis l'époque où il est l'idole des adolescentes, Robert Pattinson a rarement pu échapper aux regards des fans et des photographes. Donc, cela a été un grand choc pour lui qu'il n'ait pas été reconnu une seule fois alors qu'il tournait son dernier film "Good Time" dans les rues de New York.
"Nous tournions tellement dehors que je ne pouvais pas me permettre que quelqu'un découvre que nous tournions un film durant tout ce temps et personne ne l'a fait," a déclaré l'acteur de 31 ans à la première New-Yorkaise du film mardi. "Après 3 mois à New York, personne ne m'a même dit "Salut"."




Son rôle de Connie Nikas, un malfaiteur originaire du Queens dont les réflexes de protection envers son frère handicapé mental (Ben Safdie), propulse le récit de 100 minutes comme un train fou.

En dépit de la coupe de cheveux hirsute et du bouc, Pattinson a attribué sa capacité à être incognito à l'attitude qu'il a projeté quand il était dans le personnage et qui continuait même quand les caméras ne tournaient pas : "Si vous avez une énergie très agressive, les gens ne viennent pas vraiment vers vous."

"Je ne savais pas que la plupart du temps il était dans la peau du personnage jusqu'à Cannes [pour le festival du film plus tôt cette année] et qu'il a eu une conversation", a noté sa co-star, Taliah Webster, une natif de New York. "Je me suis dit qu'il était simplement silencieux et qu'il ne savait pas quoi faire et qu'il était toujours affolé."

De travailler avec des acteurs locaux - dont beaucoup avaient peu d'expérience devant une caméra - a aidé le Britannique à interpréter le rôle difficile. "Je me suis dit simplement qu'il y avait tant d'acteurs venant du Queens pour qui s'étaient la première fois et qui jouaient en quelque sorte une version d'eux-mêmes, je pensais que cela serait bizarre et inconfortable pour eux si je faisais semblant et pas eux, donc je voulais brouiller un peu la ligne."

Source

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: