accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mercredi 2 mars 2022

C'est le jour J ! The Batman sort dans les cinémas français !

 Enfin, après des années d'attente (si on remonte à l'annonce du casting de Robert, ça remonte à Mai 2019 !!) The Batman sort enfin dans les cinémas français !


Les premiers chiffres du box office sont plutôt prometteurs !!

Pour ma part je dois attendre jusqu'à samedi soir pour le voir (et c'est long !!) !

Quand le verrez-vous (si ce n'est pas déjà fait !) ? N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sandrine.M
Je l’ai vue cette après-midi et c’était génial !!!!!!
Robert est fidèle à lui-même
Je me suis régalé
Pour la durée du film,on s’en rend pas compte
Juste pour ma part,il manque un peu d’action mais vivement le prochain !!!!!

Sabine a dit…

Apparemment, il va falloir patienter quelques années avant de voir une possible suite :) !