accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 27 janvier 2022

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec Esquire Middle East

 


Traduction de l'article :

[...]

En pleine réflexion avec Clark après une longue et laborieuse étape d'écriture de scénario, Reeves a pensé à l'un des meilleurs films et avec les meilleures performances de cette dernière décennie : Good Time (2017), avec Robert Pattinson. 

"Rob venait de faire ces rôles incroyables avec ces fabuleux réalisateurs et a mis en valeur tout ses talents. Good Time était un film qui nous a émerveillé. Il est si réel, si intense. Il y a un arc émotionnel, une trajectoire qui nous a vraiment fait écho," explique Clark. 

Pattinson, pensaient-ils, était le seul acteur capable de capturer les différents niveaux dont ils avaient besoin pour leur Batman, un homme de vengeance et d'espoir, un homme obsessionnel, presque délirant mais qui reste lucide, qui peut toujours représenter la justice dans un monde injuste. 

"Vous devez vraiment trouver un acteur qui a beaucoup de techniques. Nous avons eu la chance que Rob veuille le faire, car il a ces capacités. Il est si talentueux," dit Clark. 

"Je savais qu'il y avait quelque chose de radicalement différent de tout ce que nous avons vu dans les précédent films Batman," déclare Pattinson. 

"Dès le début, il a un certain désespoir. Il travaille vraiment sur cette rage. Tous les combats semblent très personnels. Il veut infliger sa justice. Il est obligé de le faire. Il n'y a pas d'autre option," poursuit Pattinson. 

[...]

Pour lire le reste de l'article, en anglais (comprenant des interviews avec une partie du casting), rendez-vous à la Source

Via

Aucun commentaire: