accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

lundi 17 février 2020

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec GQ Russie

Au passage, nous pouvons voir une des anciennes photos désormais en meilleure qualité !




Traduction : (via google traduction, car je ne parle pas russe, il peut donc y avoir des erreurs :) )

En tant que Fashion Police, nous surveillons étroitement votre style. De plus, l'année dernière, vous êtes devenu l'homme le plus élégant selon le magazine russe GQ. Dites-moi comment vous choisissez vos styles et qu'est-ce qui est important pour vous?

Je suis sûr que le style joue un rôle incroyablement important dans la vie de chaque personne. Nous pouvons le nier, mais en réalité tout le monde pense à ce qu'il porte et comment cela reflète son caractère. Par exemple, un vêtement peut être très simple, mais c'est beaucoup plus intéressant de  le regarder sur une personne que sur un cintre. Nous connaissons les histoires de milliardaires qui portent simplement des jeans, des T-shirts et des cols roulés, mais c'est devenu un style culte. Peu importe la sophistication du vêtement. Vous avez seulement besoin de considérer la façon dont il vous correspond - combien ce vêtement vous appartient. Malgré toutes mes expériences avec le style sur le tapis rouge, je suis un gars simple, j'aime ne pas me démarquer et m'habiller modestement au quotidien. Vous savez, je dirais que mon style est un mélange de vêtements ennuyeux d'un retraité et de vêtements cool et stupides d'un enfant de sept ans. Bien qu'en même temps j'aime énormément tout ce que fait Kim Jones. Il a changé Dior, maintenant cette marque correspond parfaitement à mon goût. Kim comprend très bien ce dont j'ai besoin.

Vous avez donc décidé de devenir le héros de la campagne du nouveau parfum Dior Homme?

Pas seulement à cause de mon amitié avec Kim, bien sûr. Je savais que ce serait une super expérience. Tout s'est avéré assez spontané, j'ai rencontré lors d'une soirée l'un des représentants de Dior, nous avons bavardé, et j'ai été invité à devenir le héros d'une nouvelle vidéo et campagne. J'ai écouté de la musique, c'était incroyable, et j'ai réalisé que cela n'avait aucun sens d'abandonner un projet cool auquel je pouvais participer.

Votre tâche principale dans cette vidéo était de danser. Au cinéma, vous dansez rarement. Est-ce que cela a été facile ?

Oh non. C'était très difficile. Au contraire, c'est incroyablement difficile. J'étais terrifié à l'idée que je devrais danser devant la caméra, que des millions de personnes la verraient. J'ai attendu le tournage durant plusieurs mois, j'étais terriblement gêné et inquiet. J'ai même enregistré ses danses sur vidéo pour les comprendre. Et ce fut un échec complet. (Rires.) Je pensais que lorsque Dior me verrait danser, ils regretteraient d'avoir fait appel à moi. Mais quand nous avons commencé à tourner, les gars m'ont montré des mouvements absurdes hors caméra pour me faire rire, et les danseurs professionnels avec lesquels nous avons travaillé sur la campagne m'ont poussé à ne pas abandonner. Finalement, cela a fonctionné.



Quel est votre parfum préféré?

C'est l'odeur de Londres. Vous vous envolez vers cette ville, descendez de l'avion et ressentez immédiatement son arôme. L'odeur de Londres est spéciale. Chaque fois que je rentre dans cette ville, je me plonge immédiatement dans les souvenirs. Le parfum de Londres est le déclencheur le plus puissant pour moi. Surtout si la pluie vient de se terminer, je plonge tout de suite dans une vague de souvenirs et de nostalgie, en sentant cette odeur. En général, il me semble que nous associons toujours les parfums aux événements de la vie et c'est pourquoi nous les aimons ou les détestons.

Comment décidez-vous de jouer dans un film?

Tout d'abord, le réalisateur influence mon choix. Pour moi, c'est encore plus important que le script. Eh bien, je suis toujours prêt à accepter le tournage, si c'est quelque chose de cool, de fou, de sauvage. Je n'aime pas les films ennuyeux. Par conséquent, tous mes derniers films sont très différents.

Comment vous remontez-vous le moral quand vous vous sentez triste?

Je ne sais même pas quoi répondre à cette question, car je ne me suis pas senti découragé et triste depuis longtemps. Je suis généralement un gars positif. (Rires)

Qu'est-ce qui vous fait peur?

Vous ne le croirez pas, mais c'est la répétition. Chaque jour est pareil. Je répète les mêmes remarques et mouvements. À maintes reprises. Je déteste ces journées sans fin. 

Qu'aimeriez-vous changer en vous?

Plus je vieillis, plus il m'est facile de supporter mes défauts et moins je veux changer quelque chose en moi. Mais j'aimerais vraiment bouger de façon cool et bien danser.

Quelle est votre plus grande faiblesse dans la vie?

La bière (Rires)

Quelle est votre force?

Je suis très patient. Je suis toujours prêt à me battre et à me battre jusqu'au bout, quoi qu'on dise.

Où vous voyez-vous dans 20 ans?

Sur une île déserte. J'adorerais prendre ma retraite quelque part au milieu de l'océan. Espérons que dans 20 ans, nous aurons encore des îles inhabitées.

Et que souhaiteriez-vous faire d'autre dans la vie si vous en avez assez d'être acteur?

J'aimerais probablement créer ma propre marque de vêtements. Cela m'intéresserait de créer des collections. Et je m'essayerais aussi au stand-up. Mais je suis sûr que ce sera un spectacle terrible. (Rires)

Comment vous détendez-vous habituellement?

Il y a quelques années, j'ai découvert la méditation et j'aime beaucoup le vipassana et d'autres pratiques. Et j'aime vraiment marcher. Je suis toujours heureux de marcher une heure et de me dégourdir. Cela aide à se détendre.

Aucun commentaire: