accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mardi 17 décembre 2019

Nouvel extrait de l'Ă©mission "The Enveloppe : Oscar Roundtables"





Traduction : Si vous pouviez voir un film pour la toute premiĂšre fois ? : "La Main sur le berceau, mon Ă©veil sexuel".

En attendant d'avoir l'intégralité de la vidéo, le site du Los Angeles Times a publié une retranscription partielle de l'interview :

Est-ce que vous avez une liste de souhaits des rĂ©alisateurs avec lesquels vous voulez travailler ? 
Rob, au cours des derniÚres années, vous avez travaillé avec Herzog, Cronenberg et maintenant Robert Eggers. Est-ce que vous gardez à l'esprit, d'essayer différentes collaborations avec des cinéastes ?

Pattinson : Je le faisais quand j'ai commencĂ©, j'avais peut-ĂȘtre 12 personnes avec qui je voulais vraiment travailler. Et probablement 12 personnes avec qui j'ai fini par travailler, en fait. Mais je pense qu'en gĂ©nĂ©ral, parce que je suis tombĂ© par hasard dans le mĂ©tier d'acteur, si je vois quelque chose oĂč une performance me touche d'une certaine maniĂšre, je pense que, si vous essayez de travailler avec ce rĂ©alisateur, la probabilitĂ© qu'il vous apporte quelque chose qui a fait sens pour vous dans ses prĂ©cĂ©dents travaux est un peu plus Ă©levĂ©. Et c'est comme cela que je choisis mes rĂŽles. 

[...]

Robert, vous avez rĂ©cemment signĂ© pour le rĂŽle de Batman. Et vous avez dit que c'Ă©tait quelque chose que vous ne pensiez pas faire il y a quelques annĂ©es. Qu'est ce qui a changĂ© pour vous ? Qu'est ce qui vous a fait vous sentir prĂȘt Ă  jouer un tel rĂŽle ?

Pattinson : Je ne sais pas si je suis prĂȘt. Il y a un sentiment diffĂ©rent quand vous faites quelque chose pour lequel vous savez qu'il y a un public dĂ©jĂ  prĂ©sent, qu'il y a une attente du public. C'est parfois amusant de ressentir cette pression. J'adore faire quelque chose d'assez inhabituel et d'essayer que cela trouve son public. Il y a cette bataille parfois, surtout quand les gens doutent vraiment, et qu'ils ne veulent vraiment pas vous voir [dans le rĂŽle]. C'est assez galvanisant. Et surtout, il y a quelque chose Ă  propos de Batman. Ça m'a toujours attirĂ©. 

Source

Aucun commentaire: