accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

dimanche 3 novembre 2019

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec le journal danois B.T

L'interview semble avoir été faite lors d'une table ronde, les parties concernant The Lighthouse sont identiques à d'autres interviews déjà traduites, mais on peut découvrir de nouvelles citations de Robert concernant le tournage de "Tenet" au Danemark. 


Traduction :

En septembre, la petite ville de Rødbyhavn dans le Lolland a fait l'objet de spéculations. Plusieurs médias ont rapporté qu'une grande production hollywoodienne était en ville, mais personne ne pouvait le dire. 

Ce n'est que maintenant que la star mondiale Robert Pattinson, célèbre grâce aux films "Twilight", lève le voile lui-même. 

"Oui, j'y étais," révèle Robert Pattinson, qui a séjourné au Danemark durant 3 jours environ, mais qui ne peut toujours pas dire ce qu'il y faisait exactement.

Cependant, il peut dire que, comme la rumeur le disait, il était au Danemark avec le réalisateur britannique Christopher Nolan pour tourner des scènes de son prochain film "Tenet".

Un film qui est gardé si secret que peu de gens savent de quoi il s'agit. Cependant, on sait qu'il s'agit d'un film d'espionnage, impliquant des voyages dans le temps. 

Bien que Robert Pattinson ait été au Danemark pour une courte période, le verdict est clair. 

"J'aime le Danemark," déclare l'acteur. 

Contrairement à d'autres célébrités qui visitent le Danemark et sont souvent dans la capitale, Pattinson a eu l'occasion de profiter de la nature danoise du Lolland. 

"Je me souviens à peine de ce que nous faisions au Danemark. Mais je me souviens que nous étions à la campagne et que c'était vraiment magnifique. Je suis allé à la plage pendant mon séjour et c'était vraiment cool," explique-t-il.

La raison pour laquelle il se souvient à peine de ce qu'il a fait au Danemark est liée au fait que l'acteur a visité de nombreux pays dans le cadre du film. 

Robert Pattinson était également en Norvège pendant quelques jours pour tourner le film du réalisateur britannique, connu pour "The Dark Knight" - la trilogie sur le super-héros Batman et les films "Dunkerque" et "Inception". 

"Nous avons été dans de nombreux pays," souligne Robert Pattinson, qui a été dans sept pays différents pour le tournage. 

"Je suis toujours entrain de le tourner," dit l'acteur de 33 ans, qui ne peut pas dire grande chose sur le film.

"Je ne peux pas vraiment en parler, mais il y a tellement de scènes dans le film que je trouvais absolument époustouflantes," dit Pattinson. ajoutant qu'il est question d'un film "énorme, étrange et audacieux."

[...]

Aucun commentaire: