accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mercredi 29 mai 2019

Kim Jones parle de Robert Pattinson avec le magazine 'Numéro'

Dans une interview avec le magazine "Numéro", le directeur artistique de la maison Dior Homme parle des célébrités qu'il côtoie dans son métier, dont Robert Pattinson.


Extrait de l'interview :

"Aujourd’hui, la mode est obsédée par la course aux célébrités, mais ces personnes sont vos amies, ce qui est assez différent...

Quand les gens voient ces célébrités à la télévision, la plupart du temps ils s’imaginent qu’elles vivent dans un monde exceptionnel, complètement différent et fou. Mais ces personnes sont en fait assez normales. Quand nous nous voyons, nous parlons de choses tout à fait ordinaires. Il se trouve seulement qu’elles sont très talentueuses, et que leur métier les place dans la lumière des projecteurs. Robert Pattinson, par exemple. Je l’adore, nous sommes nés au même endroit à Londres. Il est très drôle et très intelligent, j’aime beaucoup passer du temps avec lui. David et Victoria [Beckham] m’impressionnent vraiment parce qu’ils travaillent très dur. Et Kate [Moss]... j’adore Kate, j’ai passé Noël dernier avec elle. Je me sens vraiment privilégié."

Lire l'intégralité de l'interview à la Source Via

Aucun commentaire: