accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 4 octobre 2019

Timothée Chalamet et David Michôd parlent de Robert Pattinson lors de la promo de The King


Timothée revient sur le casting de Robert pour le rôle de Batman :


Timothée parle de l'accent français de Robert :





David explique pourquoi il a choisi Rob pour le rôle du Dauphin de France et revient également sur Batman :


A Partir de 2:45 :

Timothée : C'est un véritable honneur de travail avec Robert. Je veux dire, j'ai grandi avec lui comme étant LE jeune acteur, dans des gros films comme Twilight, mais aussi dans de très bon films comme The Rover qu'il a fait avec David et ces dernières années il a fait un travail extraordinaire, donc c'est un grand honneur et nous verrons si un jour nous travaillons de nouveau ensemble
David : J'ai choisi Rob très tôt, il a accepté très tôt, quand nous étions encore entrain d'écrire, car je savais qu'il s'amuserait avec ce personnage, je voulais qu'il devienne dingue et il l'a fait.


Extrait d'une interview avec ET : (source)
Parmi ses adversaires, figure le Dauphin de France, interprété par Robert Pattinson, qui a également une coiffure choquante dans le film - des mèches blondes jusqu'aux épaules, qui ont également suscité une vive réaction chez les fans. Chalamet a révélé à ET que Pattinson avait eu l'idée lui-même.
"Oh, j'ai trouvé cela génial," a déclaré Chalamet à propos de la coiffure de Pattinson dans le film. "Sans rien dévoiler du film, c'est important que ce rôle n'ait pas.. charisme n'est même pas le mot qui convient, mais... On ne s'y attend pas d'une certaine manière. Je ne veux pas dire n'importe quoi, mais je crois que c'était son idée, non ? Les cheveux ?"
"Ouais, Rob a eu l'idée," a répondu Michod.

Update : Ajout d'interviews :



David : D'une manière que je soutiens et que j'adore à 100%, ce personnage est une création de Robert Pattinson. Il était très impliqué dans les costumes, le maquillage...La grande crainte est toujours que vous finissiez avec "Monty Python et le Saint Graal' et ses accents français ridicules. Mais en même temps, j'avais besoin que son personnage soit un peu absurde. Son objectif dans le film est d'être un crétin et de tourmenter Timmy. Il est juste la pour ennuyer.
Le journaliste revient sur une scène ou Robert porte une cape noire et il fait le parallèle avec Batman.
Joel : Tu l'as probablement aidé à avoir le rôle.
David : où est ma part ?

Aucun commentaire: