accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 31 octobre 2019

Nouvelle interview de Robert Pattinson avec Manila Bulletin

Une partie de l'interview est similaire à certaines que j'ai déjà traduite, mais il y a quelques nouvelles citations !


image host image host image host image host

Traduction des parties inédites :

Los Angeles - Robert Pattinson était d'humeur joviale lorsqu'il nous a rencontré.

L'acteur anglais de 33 ans, qui a tout d'abord retenu notre attention dans le rôle de Cedric Diggory dans "Harry Potter et la Coupe de Feu", quand il n'avait que 18 ans, a ensuite vu son étoile devenir plus lumineuse avec son interprétation d'Edward Cullen dans la franchise "Twilight" à l'âge de 22 ans, il a en effet déployé davantage ses ailes en tant qu'acteur avec ses choix de rôles variés.

L'un de ses rôles est sa solide performance en tant que bûcheron à la retraite, Ephraim Winslow, dans le film d'horreur psychologique "The Lighthouse" de Robert Eggers, qui a été tourné en noir et blanc dans le comté de Yarmouth en Nouvelle-Écosse au Canada. Le film, qui a fait sa première mondiale à la Quinzaine des réalisateurs au Festival de Cannes, met également en vedette Willem Dafoe dans le rôle du vieux Thomas Wake.

L'histoire raconte la vie de ces deux hommes vivant dans un phare isolé, alors qu'ils doivent lentement faire face à la solitude, qu'ils perdent la raison et doivent gérer leurs cauchemars.

C'était bien loin des rôles que nous avions l'habitude de voir Pattinson jouer. Nous l'avons donc interrogé sur les défis qu'ont représenté la réalisation du film et sur sa collaboration avec le cinéaste Eggers.

"Lorsqu'un scénario est vraiment bon, cela rend les choses un peu plus facile," explique Pattinson. "Mais le seul problème avec le fait d'avoir un très bon scénario, c'est que vous devez être capable de le faire, cela ne tient qu'à vous de le gâcher. Je pouvais voir qu'il était possible d'en tirer quelque chose de bien, mais c'est également une course immersive, un saut aveugle dans l'abîme. Je ne sais pas si vous connaissez les accents du Maine, mais l'accent du Maine est l'une des choses les plus difficiles que j'ai essayé de comprendre. C'était donc une chose sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps à travailler. "

"Je pense qu'il y a quelque chose à propos de l'obscurité du film, et je ne peux pas vous décrire comment y entrer, comment vous poussez dans ce monde. C'est assez cathartique à la fois, mais vous êtes dans un endroit assez étrange tout le temps. Mais oui, je pense que de faire quelque chose de très sombre avec quelqu'un comme Willem, cela change l'atmosphère, car il y a quelque chose d'anarchique. C'est un gentil démon avec qui le faire. Et c'est assez amusant de devenir mauvais avec lui."
[...]
Pour lire le reste de l'interview (en anglais), rendez-vous à la Source
Via

Aucun commentaire: