dimanche 25 juin 2017

Que faire et quoi voir à Londres selon Robert Pattinson !

Dans le magazine du mois de Juin, distribué par la compagnie aérienne Emirates Flight, on retrouve un guide de Londres d'après Robert. Je ne sais pas la véracité de cet article, mais je l'ai trouvé amusant alors le voici :



Traduction

Le Guide
Qui de mieux pour vous montrer la capitale Anglaise que le Londonien, la superstar d'Hollywood et l'ancien vampire Robert Pattinson. 

Une journée idéale à Londres ?
Je me promènerais dans Soho, je prendrais un café, mangerais un morceau et regarderais les vitrines des magasins. C'est un endroit magique et malgré le fait qu'il y ait beaucoup de touristes, il a gardé son fabuleux esprit de solidarité. 

Quand je reviens à la maison, j'adore aller là-bas. 
Le Groucho Club est un endroit assez génial. C'est relaxant et vous avez toujours de l'intimité là-bas - c'est une institution de Londres et ce n'est pas difficile de voir pourquoi. 

Pour une sortie en soirée 
Nous avons les meilleurs pub au monde - Soho a une vie nocturne géniale - mais si vous voulez vous éloigner un peu du centre, Putney a quelques très bons pubs et endroits où manger. 

C'est comme cela que vous vous remettez le lendemain. 
Commencez par un café fort au Bar Italia - une institution de Londres - mangez un burger à Five Guys et ensuite faites un tour à Green Park pour vous nettoyez la tête. 

Si vous avez toujours faim. 
Le steak au pub 'The French House' est fantastique. J'avais l'habitude d'y manger tout le temps. 

Vous devez aller à un concert en ville. 
Londres a des lieux connus comme celui de Ronnie Scott mais cela vaut également le coup de faire un tour dans des pubs plus petits et des académies - beaucoup de grands artistes ont commencé comme cela. Si vous êtes à Brixton, Clapham ou Putney, vous écouterez peut-être le prochain grand artiste. 

Londres est génial pour les familles. 
Nous avons la chance d'avoir certains des meilleurs musées au monde - et encore plus chanceux, car ils sont généralement gratuits. Si vous avez le temps, vous pouvez facilement passer la journée entière au musée d'histoire naturelle ou des sciences. 

Évitez Oxford Street et faites votre shopping ici
Allez faire un tour dans les boutiques vintages de Soho, où dans les stalles au marché de Camden - ce sont des endroits qui ont une vraie âme. 

Ce musée est génial
La librairie de Londres au Square St James est juste tellement majestueuse. Vous pouvez trouver des livres qui ont des centaines d'années écrit dans toutes les langues. 

Finalement, le meilleur conseil que je peux vous donner
Oubliez les transports en commun et marchez. Londres a les sons, les odeurs, l'architecture et les gens les plus merveilleux; ne perdez pas votre temps dans la ville la plus incroyable coincé dans le métro ou le taxi. 

Source Via

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Ca donne bien envie de retourner à Londres !

Aucun commentaire: