accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 17 novembre 2017

Nouvelle interview de Robert Pattinson lors du Festival du Film de Savannah


Traduction :

Certaines personnes pensent que les acteurs anglais sont parmi les meilleurs au monde. Qu'en pensez-vous ?
Robert : Vraiment ? Je ne sais pas. J'ai l'impression que tous les acteurs britanniques vont à Los Angeles de toute façon. Je n'ai jamais vraiment remarqué une telle différence. Je suppose que les britanniques sont plus pâles. 

Quel sera le votre prochain projet ?
Robert : Je vais faire un film avec le réalisateur Colombien Sergio Aguero l'année prochaine et un autre film qui s'appelle "Le diable tout le temps" avec Antonio Campos. Et un film avec Olivier Assayas également. 

Y-a-t-il eu un rôle qui a été plus difficile pour vous dans votre carrière ?
Robert : Pas particulièrement. Vous essayez et trouvez les choses les plus difficiles que vous pouvez. Je pense qu'à chaque fois que je commence un film, j'ai l'impression que cela va être impossible. Ensuite, vous vous y habituez au fur et à mesure. Mais oui, tout semble assez stimulant et gratifiant. "Good Time" était assez dur et aussi "The Rover", mais j'ai eu beaucoup de temps pour y réfléchir. C'est difficile quand vous devez vous précipiter. Si vous avez assez de temps pour vous préparer, vous êtes toujours bien. 

En réponse à une question sur son parcours professionnel, il a répondu :
Ça a été un voyage étrange pour moi et je suis devenu de plus en plus passionné à ce sujet. Mais quand vous voulez vraiment quelque chose, cette difficulté de départ avant que vous y arriviez peut vraiment nuire à votre estime de soi. Je pense qu'au départ, je ne savais pas ce que je faisais, donc c'était un peu rigolo et je ne prenais pas trop les échecs au sérieux. Je pense aussi que de vraiment aimer les films et de ne jamais laisser partir cette passion rend les choses plus faciles.

En réponse à une éventuelle possibilité de réaliser à l'avenir :
Peut-être. Je pense que je dois d'abord atteindre un certain niveau de respect. Je n'ai pas l'impression d'avoir le droit de dire à un autre acteur quoi faire pour le moment. Donc peut-être dans quelques années. Je dois d'abord devenir un adulte, mais je n'en suis pas encore là. 


Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: