vendredi 25 août 2017

Robert Pattinson répond aux questions des fans sur Reddit - Le 25 Août 2017

C'était la surprise du jour, Robert a répondu en direct pendant près d'une heure aux questions des fans sur le site reddit.com !


Traduction du questions/réponses :

Robert : Hâte de faire mon premier AMA, parlons de Good Time d'A24 qui sort dans tout le pays aujourd'hui. Je serai de retour ici à 13h30 pour répondre aux questions. 

Hey Robert, j'aimerai vous interroger sur votre lien avec Death Grips. Comment vous êtes vous rencontrés, Comment avez-vous fini par jouer de la guitare sur Birds. 
Robert : Bonjour Reddit. Merci de m'accueillir. J'espère que cela ne sera pas trop mauvais pour tout le monde... Death Grip était un de mes groupes préférés depuis des années. J'ai joué "Thru the walls" chez moi une fois lors d'un nouvel an et les gens sont devenus fou si vite que j'ai su qu'ils étaient vraiment spéciaux. Mes haut-parleurs ont également explosé durant la chanson. Ensuite ils se sont assis par hasard à côté de moi dans un restaurant, un an plus tard, mangeant de la salade ce qui m'a surpris. J'ai commencé par leur parler et ils étaient géniaux. Au départ nous devions faire une vidéo ensemble et puis nous avons presque commencé à faire un film. Mais durant le processus nous sommes devenus de très bons amis. La chanson est apparue quand Zach a enregistré ce morceau de guitare sur son téléphone et ensuite il l'ont mis dans Birds. Quand il me l'a joué c'était peut-être un des moments où j'ai été le plus fier de ma vie. Et la photo de nous avec Beyoncé a été prise quand nous sommes allés à son concert, nous avions bu tellement de vin rouge que nous avions les dents noires et j'essayais de trouver un endroit en coulisse ou je pouvais nettoyer mes dents et je suis tombé sur Beyoncé, donc nous avons pris une photo. 

- Quelque chose à dire sur Twilight après toutes ces années ? Et j'adore votre travail actuel tel que The Rover, c'était formidable et je suis sur le point de voir Good Time ce soir, félicitations. 
- Parlons de Rampart les gens !
Robert : J'adore Rampart, parlons en. Je suis désolé je ne sais pas comment faire ceci. Donc je réponds simplement à des questions au hasard. 

Robert si vous aviez eu la chance de jouer dans Game of Thrones, quel personnage auriez-vous choisi ?
Robert : Hodor bien sûr. 

Avez-vous lu/vu Harry Potter et l'enfant maudit ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'intrigue autour de Cédric ?
Robert : Je ne l'ai pas lu encore, mais j'ai voulu voir la pièce pendant des mois et des mois. 

Hey Robert, S'il vous plaît, parlez moi un peu de votre expérience sur la franchise Harry Potter. Étiez-vous un fan des livres/films avant de travailler sur le rôle de Cédric dans la Coupe de Feu ? A mesure que la franchise se diversifie, souhaiteriez-vous y participer à nouveau dans un rôle différent ?
Et êtes vous un Poufsouffle dans la vraie vie ou seriez-vous une maison différente ?
Robert : Je serais un Poufsouffle même si Harry Potter n'était pas un livre. 

Robert, votre performance dans Good Time est incroyable. Quelles sont vos scènes préférées ? Des défis particuliers ? J'ai hâte de le revoir !
Robert : Merci ! Content que vous l'ayez aimé... Le film entier a été une vraie explosion... mais j'ai vraiment aimé faire les scènes dans l'appartement à la fin du film avec Buddy Duress. Je trouve que c'est un acteur vraiment doué. Et puis toutes les scènes avec Jennifer et tahliah. En gros avec tout le monde. 



Tout d'abord félicitations pour avoir eu une telle année jusqu'à présent. Je suis curieux, Lost City of Z a l'air d'avoir été un film très intense à tourner - avez-vous des expériences mémorables du tournage ?
J'aurais également souhaité savoir ce que vous pensez du fait que le cinéma indépendant prenne plus d'ampleur sur les services de streaming par rapport aux cinémas classiques. En tant qu'acteur qui a été dans des films qui ont battu des records d'audience (Twilight) et des films co-financé par des compagnie en dehors du système des studios comme Amazon, quel est votre point de vue sur cette tendance ?
Et pour finir, quel est le projet de rêve que vous voudriez faire un jour ?
Robert : Hey Mec. Merci beaucoup... Je trouve que les services de streaming ont été jusqu'à présent incroyable pour le cinéma indépendant. Ils apportent un gros financement qui était presque devenu inexistant auparavant. Et il y a d'excellentes personnes qui dirigent les divisions cinématographiques dans ces entreprises actuellement. Ted Hope a Amazon a toujours été incroyable. Cela me rend heureux de voir des chaînes de cinéma indépendantes devenir de plus en plus populaires. Il n y a rien de mieux que de voir un film dans un cinéma pour moi. 

Hey Robert, heureux de vous avoir avec nous ! J'ai remarqué que vous étiez vraiment resté éloigné des blockbusters depuis Twilight, donc avez-vous prévu d'en refaire ou simplement de faire des films à petits budgets ? Pas que je me plaigne mec !
Robert : Hey mec, l'espoir est de faire de chaque film un blockbuster je suppose... mais je recherche toujours des projets à travers des petits budgets. Des budgets plus importants sont un peu plus effrayant car les enjeux augmentent et il y a plus de personnes impliquées qui ont peur de renoncer au contrôle. 

Hey Rob. S'il vous plaît, expliquez ceci. Avez-vous perdu  un pari ? (a propos de LA coupe de cheveux)
Robert : Si vous l'essayez, vous comprendrez pourquoi

Hey Robert ! J'ai récemment vu le court-métrage dans lequel vous jouez et que vous avez écrit "Robert Pattinson a désespérément besoin d'un Hot Dog New Yorkais" et j'ai adoré ! Comment ce projet a t-il vu le jour ?
Robert : Hey...on devait tourner quelque chose pour la partie digitale de GQ. J'étais en plein milieu d'interviews pour Good Time et nous n'avions pas de plan pour tourner quoique ce soit. Donc avec Vikram Ghandi qui l'a réalisé, tout le truc a vu le jour en 15 minutes et nous l'avons tourné en une heure. Ça parle du fait de devenir fou. 

Des histoires drôles sur le tournage de la coupe de feu ? Ma mère vous dit bonjour également. 
Robert : Je vais essayé d'y réfléchir. Bonjour à votre mère. 

J'ai eu l'immense plaisir de regarder Good Time à Cannes le lendemain matin de sa première. Un travail remarquable, le film est solide et votre performance à un autre niveau. Ma question est : Quelles sont les caractéristiques que vous préférez chez un réalisateur dans le travail avec les acteurs ? Qu'est ce que vous constatez et vous fait dire "Oh Ok, je suis en de bonnes mains". Je suis en école de cinéma et c'est quelque chose qui me terrifie quand je travaille avec des acteurs. Merci !
Robert : Merci beaucoup ! Avec les réalisateurs en général j'aime simplement les gens qui sont assez intrépides. Une fois que vous commencez à tourner un film beaucoup de gens essayent de pousser le réalisateur dans des directions différents ils ont besoin d'être têtu pour faire ce qu'ils veulent, et puis quand vous êtes sur un tournage avec certains réalisateurs vous pouvez vraiment ressentir qu'ils voient ce que vous donnez. Cela semble ridicule, il y a tellement d'autres choses à organiser sur un tournage que quand vous le tournez ils perdent de vue ce que nous sommes censés faire. Et puis qu'un réalisateur s'intéresse au métier d'acteur et aux performances est toujours utile. 

Comment ça va Bobby P !
En ce qui concerne la production d'un film, qu'est ce que vous trouvez le plus difficile ?
Robert : Je trouve qu'une fois que le film est en production et que vous êtes sur le plateau, tout est bénéfique, sauf si le réalisateur est un imbécile, ce qui est assez rare. C'est si difficile pour un film de se faire que je trouve toujours cela soulageant quand vous le faites réellement. 

Monster Munch ou Skips ?
Robert : Monster Munch aux oignons au vinaigre. 

Robert que buvez-vous dans un bar ?
Robert : Rosé. 

Avez-vous déjà pensé à joindre les réseaux sociaux ?
Robert : Seulement dans les moments sombres. 

Pourquoi avez-vous choisi de faire partie de ce film ? Qu'est ce qui vous a attiré dans le fait de jouer Connie ?
Robert : J'ai trouvé que le scénario était original. Je ne crois pas avoir déjà lu quelque chose comme cela, cela semblait vraiment provocateur mais aussi très honnête et drôle. J'ai eu le sentiment que c'était personnel pour les écrivains, et c'est en quelque sorte ce que je recherche. 

Hey Robert, avez-vous déjà été approché pour faire une série télévisée ? Je vois beaucoup d'acteurs ces dernières années dire qu'ils recherchent des rôles pour la télévision, car ils peuvent se plonger dans un personnage plus fréquemment dans un format épisodique que dans un film de 2h ou 1h30. J'aimerai entendre ce que vous en pensez. 
PS : Vos performances dans Cosmopolis et The Lost City of Z étaient fantastiques et je vais voir Good Time ce week end. Continuez le bon travail !
Robert : Je suis toujours ouvert à l'idée de faire quelque chose pour la télévision mais je n'ai jamais trouvé le projet parfait. J'aime faire des performances où vous n'avez pas vraiment à marquer un but durant l'intrigue à des moments vraiment évidents et la télévision vous aide un peu pour ça je pense. Merci ! Et j'espère que vous allez apprécier le film !

Comment était-ce de travailler avec Cronenberg ?
Robert : Il est génial, c'est un de mes héros depuis que je suis adolescent. C'est un homme incroyablement gentil et intelligent et il dirige les plateaux de tournage les plus calmes sur lesquels j'ai travaillé. 

Hey Rob, je voulais demander si vous envisagiez de faire plus de musique dans le futur. Je n'ai pas vu vos films les plus récents, désolé, mais je suis content de voir que vous vous en sortez bien. Je me souviens d'être devenu un de vos fans en regardant les commentaires DVD de La coupe de feu il y a presque 10 ans et j'ai été tellement inspiré par l'humour et l'humanité que j'ai vu. C'était cool de vous voir devenir un acteur aussi célèbre après ça, mais le plus cool encore pour moi c'est que vous avez continué à travailler votre art, indépendamment du grand public. Et si vous ne pensiez pas faire plus de musique, peut-être que vous devriez. 
Robert : Hey mec. Je n'avais pas réalisé que j'avais fait un commentaire pour la coupe de feu ! mais merci beaucoup ! Je fais encore beaucoup de musique, je ne sais simplement pas quoi en faire. L'industrie de la musique est assez dure. 

Qu'avez-vous à dire sur votre travail avec Liam Cunningham ?
Robert : Il est génial. On a fait fortttttt ensemble à Budapest. 

Comment était-ce de travailler avec Cronenberg sur Cosmopolis. J'ai vraiment été impressionné par votre performance. 
Robert : Merci beaucoup. C'était un film très spécial pour moi. Je trouve qu'il est assez unique et puis de traîner avec Don Delillo durant quelques semaines pour la promotion était assez incroyable. 

D'un fan de cinéma à un autre, si vous aviez pu réaliser/jouer dans un film par le passé, lequel est-ce que se serait ?
Ps : félicitations pour les critiques merveilleuses !
Robert : Merci !! Je trouve que c'est un film parfait donc je ne changerai rien, mais j'aurais adoré être dans Le Grand Bleu de Luc Besson. 

Quel livre avez-vous lu récemment ?
Robert : Sapiens et Homo Deus. Les deux sont géniaux et "the better angels of our nature" de Stephen Pinker, également génial. Et puis "Submergence" de J M Ledgard est assez incroyable aussi. 

Avec quel acteur ou actrice aimeriez-vous jouer ? Votre scénario de rêve. 
Robert : J'adorerai travailler avec Charlotte Rampling. 

Quel est la ligne préféré que vous avez dit dans un de vos films ?
Robert : J'en ai beaucoup, mais j'adore "ne soit pas confus, cela ne va faire qu'empirer les choses pour moi" dans Good Time. 

Bonjour de Belfast Rob, quand vous tourniez The Lost City of Z ici à Belfast, qu'avez-vous le plus et le moins aimé à propos de l'irlande du Nord...Merci au passage, je vous adore dans le film. 
Robert : C'est magnifique. J'ai adoré travailler là bas. Je me promenais sur la côte pratiquement tous les jours. 

Bonjour Rob, j'aimerai dire que j'ai adoré The Rover, c'est un de mes films préférés. Je vous suis depuis un moment et je suis très heureux de voir les choix de vos projets et j'aimerai en savoir plus sur Damsel et sur ce que vous pensez de l'univers des films de Super Héros. 
PS : J'adorerai vous voir travailler avec Emma Stone. 
Robert : Merci ! J'adore the rover également et je suis heureux que vous appréciez le reste.. Damsel est un western en quelque sorte féministe mais aussi une comédie abstraite, un mélange inhabituel. Je n'ai pas encore vu le film fini mais j'espère que tout le monde le verra prochainement, c'était vraiment drôle à faire et l'Utah était une tuerie. 

Comment était votre journée ?
Robert : Plutôt bonne, merci. 

Qu'est ce que je peux donner à ma mère pour son anniversaire ?
Robert : Une bougie. 

Qu'avez-vous ressenti durant le tournage de Cosmopolis ? Avez-vous eu le sentiment que le rôle ou le film était fait pour vous ? Le film en lui même était une bourde agréable, mais je me demande quel genre d'expérience le tournage a été. 
Robert : une bourde agréable ?? Je crois que vous devriez à nouveau le regarder. 

Est-ce que vous pliez ou chiffonnez ?
Robert : Le papier Toilette ? Je suis momifié. Mitaines. 

Avez vous déjà eu le sentiment d'être un imposteur ?
Robert : Oui tout le temps. Même quand je ne fais rien. 

Durant l'émission d'Howard Stern vous avez mentionné le fait que, enfant vous étiez bon pour voler des magazines porno, que vous revendiez ensuite à vos camarades à l'école. Vous avez également mentionné le fait qu'un jour, vous avez été un peu trop effronté et que vous avez fini par vous faire attraper. 
Il est probable que vous construisiez votre propre stock personnel de vos magazines préférés. Qu'est-il arrivé à votre stock après que votre entreprise criminelle ait été démantelée ?
Robert : Il y a encore probablement des tuyaux d'évacuation stratégiques dans le sud de londres. 

J'avais l'habitude de travailler comme serveur dans un restaurant ou tous les cuisiniers pensaient que je ressemblais à Edward Cullen dans Twilight. Mon surnom au restaurant est devenu "Twilight", ce qui a donné lieu à de nombreuses blagues sur le fait que je n'étais pas capable d'aller au soleil car il y aurait des paillettes dans la nourriture, ou que je n'ai pas de circulation sanguine. Alors que c'était amusant au départ, c'est devenu assez ennuyeux, donc maintenant je voudrais y mettre un terme. Ma question est : je voudrais savoir si vous trouvez que je ressemble à Edward Cullen car je suis presque sûr que vous êtes le mieux placé pour répondre. Voila ma photo : http://imgur.com/a/a4ZQ2
Robert : Oui vous êtes identiques. 

Bonjour Robert, j'ai hâte de voir Good Time, j'ai compris l'atmosphère d'After Hours et je pense que cela va être ma tasse de thé. Voila ma question, ce n'est probablement pas la première fois que vous l'avez, à quel point était-ce difficile de s'écarter de votre rôle dans Twilight, était-ce difficile de trouver votre propre chemin après cela, c'est pas facile de revenir d'un rôle majeur dans une franchise puisque les gens vous associent à ce rôle, mais j'ai l'impression que vous avez fait un super travail pour aller de l'avant (Maps To the stars, rover, lost city of z...) Aviez-vous un plan pour aller de l'avant ?
Robert : J'ai simplement toujours voulu essayer de faire quelque chose de très différent à chaque fois que je fais un projet. Je ne sais pas vraiment à quel point cela a été difficile car j'ai toujours eu de la chance dans mes jobs. 

Êtes-vous ami avec Marcus Foster ? J'ai adoré votre interprétation de "I was Broken".
Robert : Merci. oui marcus est un de mes meilleurs amis. 

Bonjour Robert ! Je me demandais ce que cela faisait de savoir que vous ferez partie de la franchise Harry Potter pour toujours, et par extension que vous ferez partie de l'éducation cinématographique et de l'enfance de beaucoup de gens. 
Robert : C'est un sentiment agréable. C'était vraiment une expérience spéciale et cela a fini par vraiment me changer la vie. 

A quoi ressemble votre vie en dehors du métier d'acteur ?
Robert : Elle craint. 

R/amadisasters
Robert : haha

Bonjour Robert ! Voici une question sur l'industrie du film que les femmes doivent malheureusement souvent affronter, mais je suis curieux de savoir votre avis la dessus - car le sujet de l'égalité des salaires et un sujet brûlant à Hollywood en ce moment, accepteriez-vous d'être moins payé pour un rôle pour qu'une collège féminine soit payée comme elle le mérite ? Merci beaucoup et bonne chance dans vos nombreux projets à venir géniaux !
Robert : Oui bien sûr. Si je veux travailler avec quelqu'un, bien sûr, vous voulez travailler avec le meilleur casting possible et vous voulez que tout le monde se sente bien avant de commencer un film. S'il y a des drames durant la phase de négociation des contrats il y aura de l'animosité avant même de commencer. 

Bonjour Robert, voici une question banale mais avez-vous un ami qui a un spectre autistique ? Et si non, seriez-vous ami avec un autiste ? Je suis autiste et je trouve que vous êtes un gars sympa et que vous seriez un ami génial. 
Robert : Bien sûr, j'ai beaucoup d'amis qui ont un trouble du spectre autistique.

Hey Rob, pourriez-vous nous donner votre top 5 ou 10 des meilleurs albums ? Vous avez fait comprendre que vous étiez un grand fan de musique donc ce serait cool de connaître quelques uns de vos albums préférés. 
Robert : Theres no place like america de Curtis Mayfield est dingue. Je l'écoute en boucle. 

Travailler avec claire Denis, veinard ! Félicitations.
Robert : Merci. 

Avez-vous déjà été en admiration devant quelqu'un ? Qui ?
Robert : D'angelo

Bonjour Robert, je viens de l'Ouest de l'australie et j'ai vraiment adoré Good Time, même s'il n'est pas encore sorti ici, j'ai suivi le film et votre performance. Je me demandais ce que vous connaissiez de "First Nation Filmmakers" en Australie ? Un film en particulier fait écho à Good Time. C'est "Beneath Clouds" de Ivan Sen. Vous devriez le regarder un de ces jours. Votre performance est exceptionnelle dans Good Time. 
Robert : Merci ! Je vais le regarder. 

Qu'est ce que cela vous fait que des gens utilisent votre image pour des memes ? Est-ce que cela fait partie d'être sous la lumides projecteurs, en appréciez-vous quelques uns ou est-ce que ça vous dérange que tant de trolls essayent simplement de déprimer quelqu'un ?
Robert : C'est assez difficile de me faire déprimer. 

Hey Robert, je n'ai jamais vraiment fait attention à votre travail avant car je détestais twilight, mais je vous ai entendu sur Nerdist et j'ai réalisé que vous étiez un gars plutôt cool et j'ai hâte de voir le nouveau film. Ma question est : seriez-vous intéressé pour faire une autre grosse franchise tel que l'univers Marvel ou DC ?
Désolé pour avoir été un con et ignoré votre travail. 
Robert : hahaha pas de soucis ! Peut-être un jour. 

Quel récent film tendance avez-vous détesté et lesquels avez-vous apprécié ?
De plus le film à l'air vraiment bon, j'ai évité la bande annonce et les critiques pour pouvoir le regarder sans en savoir trop. 
Robert : Bon Plan, j'espère que vous l'aimerez. 

Hey Robert, aviez-vous déjà écouté Oneohtrix Point Never avant le film ? Que pensez-vous de sa musique ?
Robert : Je ne l'avais pas fait avant. Mais j'adore maintenant. 

Rob pouvez-vous me remarquer, c'est mon anniversaire. 
Robert : Joyeux anniversaire!

J'ai une question. Vous êtes incroyablement rapide et fort. Votre peau est blanche et froide. Vos yeux changent de couleurs et parfois vous parlez comme si vous étiez d'une époque différente. Vous ne mangez ou ne buvez jamais. Vous ne sortez pas au soleil...
Quel âge avez-vous ?
Robert : 31 ans. 

Combien de moustiques vous ont-ils piqués durant le tournage de the lost city of z ?
Robert : Je n'ai pas été piqué par eux. Mon sang est trop toxique. 

Quel est le votre film préféré parmi votre filmographie et pourquoi est-ce L'anneau sacré ?
Robert : Comment saviez-vous que c'était mon préféré ??

Vous sucez ?
Robert : Je ne sais pas si c'est une déclaration ou une question, mais j'aime ça. 

Source & Source

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Aucun commentaire: