samedi 19 août 2017

Aperçu de l'interview de Robert Pattinson avec CBS Sunday

CBS nous donne un petit aperçu de ce que nous pourrons voir dimanche, lors de la diffusion de l'interview :


Photos de l'interview :

image host image host

Update :
image host image host

Traduction de l'article :

L'acteur Robert Pattinson est devenu un nom familier (et une idole) pour des millions de personnes pour son travail dans les films "Twilight". Mais maintenant, Pattinson va à contre-courant dans son nouveau film, "Good Time", où il joue un braqueur de banque bourru et pas rasé.

Le rôle montre une facette différente de Pattinson, et c'est ce qu'il aime, a-t-il raconté à Michelle Miller lors d'un entretien pour CBS "Sunday Morning", qui sera diffusé le 20 Août.

"Je trouve que beaucoup de personnes essayent de vous mettre dans une case et ne cessent de vous définir.". a dit Pattinson à Miller. "Et c'est tout simplement excitant d'avoir un travail où vous êtes autorisés à casser les murs de votre case."

"Twilight" a apporté le statut de superstar à Pattinson, mais il essaie d'évoluer en tant qu'acteur depuis. Ses récents crédits incluent "The Rover," "Maps to the stars," "Life," et "The Lost City of Z".

"Ce n'est pas comme si je me disais 'Oh, je vais descendre d'une tour d'ivoire pour être...' Je veux dire, ces rôles sont difficile à avoir pour moi; Ce n'est pas comme-ci j'étais Leo [DiCaprio] ou autre," a déclaré Pattinson. "La célébrité n'aide vraiment que pour obtenir un financement pour vos films. Et les films que je fais sont étranges et ils ne font pas beaucoup d'argent la plupart du temps."

Pattinson a également parlé avec Miller de son enfance, de ses débuts d'acteurs, de sa lutte pour faire avec les tabloïds, de ses relations personnelles et bien plus encore.

Ces jours-ci Pattinson dit qu'il apprécie une coupure occasionnelle avec les projecteurs, mais il est également très conscient que le succès peut être fugace.

"Je me dis toujours qu'à un moment donné le karma dira "Oh, c'est tout, tu as épuisé ta chance, donc tout un tas de mauvaises choses va se produire !'"

L'émission primée aux Emmy Awards "CBS Sunday Morning," animée par Jane Pauley est diffusée sur CBS, Dimanche à partir de 9h. Le producteur exécutif est Rand Morrison.

Source & Source Source Source Via

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: