mardi 23 mai 2017

Josh Safdie revient sur la manière insolite dont il a appris par Robert Pattinson que Good Time était en compétition

Lors d'une interview avec The Hollywood Reporter, Josh Safdie explique ce qui l'a le plus enthousiasmé lorsqu'il a appris que Good Time faisait partie de la sélection officielle du festival :



Traduction :

"Josh : Est-ce que je peux raconter une histoire vraiment cool, sur ce qui m'a le plus enthousiasmé quand on a appris qu'on allait au festival du film de Cannes ?
Donc il y a 9 mois j'étais dans la maison de Rob Pattinson à Los Angeles. J'ai lu des romans entiers dans des toilettes, j'adore être assis sur des toilettes ! A New York surtout, c'est le seul espace privé que vous avez, donc de bons WC c'est une chose incroyable.
Ben :  On a fait de nombreuses réunions où je suis à l'extérieur et lui à l'intérieur des toilettes. 
Josh : Rob a ces toilettes japonaises incroyable, c'est un WC de luxe qui s'appelle le Toto, le Neorest Toto et je m'en suis servi chez lui quand nous étions - je ne sais plus ce que nous faisions à L.A, on devait vendre le film ou quelque chose du genre - et ces toilettes m'ont mis sur le cul, ça soufflait de l'air chaud et il m'a dit "si tu pense que celles-ci sont bien, utilise celles dans ma chambre." Donc j'ai été utilisé celles dans sa chambre, j'ai ouvert la porte et ça a fait un bruit, le couvercle s'est levé et en gros ça me disait 'assis toi sur moi', je n'avais pas entendu cela depuis longtemps. Je m'extasiais devant ses toilettes et il m'a dit "Josh si on va en compétition au festival du film de Cannes, je t'achèterai ces toilettes !" Donc, à l'origine, nous avions ces offres pour jouer au Festival, mais on ne savait pas où, ce n'était pas clair jusqu'à 8/6h avant l'annonce. J'étais au téléphone avec notre société de vente et tous ces gens, dans une conversation intense et nous ne savions pas où nous allions, car l'annonce était dans quelques heures et Rob n'arrêtait pas de m'appeler, je me demandais ce qu'il voulait. Je lui ai envoyé un message lui disant que j'étais au téléphone et il m'a répondu 'rappelle moi tout de suite' et je lui ai dit que je ne pouvais pas car j'avais un coup de fil important et ensuite il m'a simplement envoyé une p***in de photo des toilettes ! Et j'ai dit aux autres que je devais raccrocher et ils me disaient "c'est un appel important, il y a plusieurs pays au téléphone vous ne pouvez pas raccrocher" et je leur ai répondu 'je crois que l'on va en compétition' et ils m'ont demandé comment je le savais et je leur ai dit que je venais de recevoir une image d'un Neorest Toto, des toilettes japonaises et la seule raison pour laquelle Rob m'enverrait cela c'est car nous allions en compétition. J'ai donc raccroché et je l'ai rappelé et il m'a dit 'tu n'as pas entendu ?' et je lui ai répondu que non. Ce qui m'excite le plus c'est d'avoir ces toilettes !! Quand j'ai dit à mon propriétaire que j'avais besoin de sa permission pour les installer, il était confus, il me disait 'vous voulez installer quoi dans votre appartement ?" et je lui disais "Écoutez, je paierai pour le plombier, ne vous inquiétez pas !"

Pour les curieux qui veulent un aperçu de ces fameuses toilettes de luxe : Par ICI

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: