mercredi 11 mai 2016

Nouvelle affiche de The Childhood of a Leader + Infos sur la première américaine du film

Cette nouvelle affiche du film met à nouveau à l'honneur le jeune Tom Sweet : 


Autre nouvelle concernant The Childhood of a Leader, il continue son bonhomme de chemin dans les festivals, il fera ainsi ses premiers pas aux Etats-Unis lors du festival BAMcinemaFest, consacré au cinéma indépendant. Le festival se déroulera du 15 au 26 juin à New York :

Traduction : "The Childhood of a Leader (Brady Corbet) Première Nord-Américaine. Film indépendant de Brady Corbet (Mysterious Skin, Martha Marcy May Marlene) qui offre l'un des premiers films les plus audacieux de l'année (vainqueur de deux prix au festival du film de Venise) avec cette allégorie du totalitarisme lors de la première guerre mondiale. Librement inspiré par les écrits de Jean-Paul Sartre et Margaret MacMillan, The Childhood of a Leader est un conte cauchemardesque, un récit sur le passage à l'âge adulte, retraçant les premiers pas d'un enfant vers le despotisme (interprété par le jeune Tom Sweet), dont le père est un diplomate de haut rang qui assiste le président Woodrow Wilson lors de la signature du traité de Versailles. La réflexion ambitieuse de Corbet sur la part sombre de l'histoire bénéficie d'une apparition spéciale de Robert Pattinson et d'une bande originale du tonnerre par l'icone de l'avant-garde, Scott Walker. Un film de Sundance Selects."

Update :
Entre le festival du film des Champs-Elysées, le BAMcinemaFest, le mois de juin sera chargé en festival pour The Childhood of a Leader puisque le film fait partie de la compétition officielle du Festival du film de Sydney qui se déroulera du 9 au 18 juin :



Via / Source  

Aucun commentaire: