accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 24 mars 2016

Nouveaux extraits de Robert Pattinson dans Queen of the desert (Vidéos + traduction)

canard
[Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

Traduction :


- Gertie, vous avez déjà pris votre petit-déjeuner ?
- J'ai la gueule de bois. J'ai un mal de tête de la taille de l'empire romain.
- Quel dommage que Rome ne soit pas en feu. Néron chantant sa vie, pleurant l'incendie,il a même commencé à être de bonne humeur. C'était les bons vieux jours.
- Lawrence, doucement.
- Gertie, vous ne pouvez pas partir, les femmes locales vont encore essayer de me trouver une femme.
- Voulez-vous que je vous embrasse devant tous le monde ?
- Absolument.
- Mon baiser va vous libérer.
- Magnifique. Gertie, voulez-vous bien ne pas m'épouser ?
- Absolument.

canard
[Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

Traduction :
- Qui connaît le mieux les tribus ? Les lignées, les affiliations, les rivalités, qui en sait le plus sur ces tribus bédouines ? Et qui va gérer tout cela ? On parle des potentiels futurs rois. Qui connaît les candidats ? Qui les connaît le mieux ?
- La femme, Gertrude.
- Gertrude qui ?
- Gertrude Bell.
- Une co***sse.
- [???] 

Source & Source/Via

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: