mercredi 7 octobre 2015

Interview de Robert Pattinson avec TV Today (Allemagne) - Traduction


Traduction :

Pour beaucoup, il restera toujours Edward, le vampire pâle, le sex-symbol de la saga Twilight. Dans le film d'Anton Corbijn, LIFE, Robert Pattinson, 29 ans, est le photographe américain Dennis Stock, qui a pris en 1955 la photo légendaire de James Dean alors qu'il marche dans Times Square sous la pluie. 

Qu'est ce qui vous a attiré dans ce rôle plutôt antipathique ?

Rob : Je ne sais pas si je dirais qu'il est vraiment antipathique - bien que oui, il l'était un peu. J'ai rencontré son fils et il m'a dit à quel point il détestait son père. 



Dans une scène Stock vomi même sur son propre fils...

Rob : Oui, c'était un père terrible ! C'est bien sûr la pire chose qui puisse arriver, mais le garçon qui joue le fils dans le film, était tout simplement génial, avec lui c'était même amusant !

Qu'est ce que James Dean signifie pour vous, en tant qu'acteur ?

J'ai eu une phase - que probablement tous les acteurs ont à un moment donné - où tout ce que je faisais durant une audition était une imitation de James Dean (rires). 

Avez-vous accroché sur votre mur la photo de Times Square ?

Non, mais je vais vous dire quelque chose : La photo de James Dean avec une cigarette a été la raison pour laquelle j'ai commencé à fumer. En Angleterre, c'était une partie de la campagne de publicité, l'image de James Dean, avec le slogan 'Un plaisir à brûler' et je me suis simplement dit : 'Ouais!'

50 nuances de Grey a commencé comme un projet de fan fiction, basé sur la saga Twilight. Etiez-vous tenté de jouer le rôle de M. Grey ?

Je ne sais pas. 

Vous l'ont-ils demandés ?

(Souriant) Peut-être ? Je ne m'en souviens pas (rires). Je ne l'ai pas lu, mais je connais Jamie (Dornan, le rôle principal dans 50 nuances de Grey) assez bien et c'est pour ça que je vais le regarder avoir des relations sexuelles à l'écran."

Scan / Via

Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: