accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 24 septembre 2015

Robert Pattinson en couverture de NME Magazine (Angleterre) - Traduction de deux extraits


Premier extrait de l'interview

Robert Pattinson raconte que faire la saga twilight signifiait qu'il ne pouvait pas mettre les pieds dans un supermarché durant 6 ans. 

L'acteur, dont la célébrité est montée en flèche après avoir eu le rôle du vampire Edward Cullen dans l'adaptation cinématographique des livres populaires, a révélé qu'il était suivi par des gens  24 heures sur 24, 7 jours sur 7. 

"Il y avait des gens assis devant ma maison chaque jour et ça me rendait fou," a dit Robert, qui a récemment admis qu'il trouve difficile de rester en forme ces jours-ci, au magazine NME. 

"Je ne suis pas allé dans un supermarché durant 6 ans. Mais maintenant je peux y aller et discuter avec le gars qui y travaille de ses enfants, ou de l'endroit où il va en vacances et ne pas penser, "Est-ce qu'il va vendre cette histoire ?"

Il ajoute : "Je n'ai simplement plus à penser à ce genre de choses maintenant."

La star de 29 ans sortait avec sa partenaire dans Twilight, Kristen Stewart, mais le couple s'est séparé après qu'elle ait eu une aventure avec le réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur, Rupert Sanders. 

Pattinson, qui a l'air plus beau que jamais sur la couverture du magazine, estime que la photo la plus gênante que quelqu'un pourrait prendre de lui serait "dans une librairie et tout le monde pourrait voir quel livre vous achetez."

Il a aussi des sentiments mitigés sur certaines cérémonies de remise de prix, en disant : "Je regardais les MTV VMA l'autre jour et je me disais à quel point c'était bizarre que j'ai déjà fait ce genre de m***e."

"Je me souviens faire ces cérémonies et dire des choses stupides. Et j'avais la gueule de bois la plupart du temps."

Rechercher son nom sur Google n'est pas quelque chose qu'il fait souvent, mais il admet le faire de temps en temps. 

"J'ai traversé des périodes où je ne le faisais pas du tout et je me sentais glorieux ! Ensuite, je retombe dedans." dit-il. 

"Ça vous affecte vraiment et cela vient de certains crétins cachés derrière des commentaires. C'est toujours ces personnes qui vous provoquent à distance, qui ont soit besoin de vous détruire, soit de les convaincre de vous aimer"

Second extrait :




Robert Pattinson appelle les gens qui laissent des messages abusifs en ligne "des démons qui vivent dans des caves" dans son interview avec NME. 

Fka Twigs a répondu aux insultes racistes sur Twitter en Septembre dernier, après l'annonce de sa relation amoureuse avec l'acteur de Twilight. 

En parlant avec NME pour le numéro de cette semaine du tout nouveau magazine gratuit, distribué dans plus de 500 endroits ce vendredi 25 septembre, Pattinson a été interrogé sur ce qu'il pense sur les commentaires - en particulier ceux qui visent sa petite-amie. 

"J'en parlais à mon père et je lui ai parié que s'il regardait les funérailles de Nelson Mandela sur Youtube, le premier commentaire serait un commentaire raciste," dit Pattinson. "Et ça l'était, avec un million de j'aime."

"Je ne comprends pas pourquoi. Je pense que c'est parce que la plupart des gens normaux ne sont pas des commentateurs - je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui a laissé un commentaire sur quoi que ce soit," ajoute-t-il. "Ce sont juste des démons qui vivent dans des caves. Vous avez ce truc étrange où vous finissez par essayer de lutter contre cette masse sans visage, où plus vous détestez cela, plus ça devient grand, car tout est dans votre tête."

Cela dit, Pattinson admet qu'il a fait des recherches sur lui-même sur Google, pas par vanité, mais à cause "d'une obsession bizarre" de "renforcer l'opinion négative que j'ai de moi-même."

Source Via & SourceSource

Aucun commentaire: