accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mercredi 9 septembre 2015

Jour J : Sortie de LIFE dans les salles françaises !

L'attente est enfin terminée !!


Bonne séance à toutes et tous !

3 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
lifeishappy a dit…

Il faut toujours voir un film en VO. Le travail d'un acteur ce n'est pas seulement les expressions de son visage et sa façon de bouger, c'est aussi toutes les nuances qu'il apporte à son personnage avec sa voix, son phrasé, ses intonations, ses murmures ou ses cris...J'ai vu Life hier, en VO bien sur, je n'ai pas été déçue, superbe film, magnifiquement interprété !!! Anton Corbijn y apparait pour une toute petite réplique, petit clin d’œil de photographe...

Céline a dit…

J'ai vu Life en VO cet après-midi, c'est vraiment un beau film, Rob interprète très bien le rôle, les bonnes critiques sont méritées ! Mon préféré période post-Twilight de part l'univers beaucoup moins sombre que The Rover ou Cosmopolis et au jeu plus subtil entre les deux personnages principaux, enfin c'est mon sentiment :) Il est possible que j'aille le revoir ;)