samedi 14 mars 2015

Alessandra Mastronardi parle de Robert Pattinson et du tournage de LIFE (Traduction)

Dans une récente interview avec le site Italien iodonna.it, l'actrice Alessandra Mastronardi revient sur sa rencontre avec Robert sur le tournage de LIFE : 

Robert Pattinson ? Démantelons le mythe : ce n'est pas un sex-symbol. Il est mignon, mais il vous fascine plus par son comportement et/ou par son attitude de génie damné. Mais, juste à cause de cela, pour moi il est plus intéressant. Il a le monde a ses pieds mais il n'est jamais prétentieux ou supérieur. Plusieurs fois je lui ai posé des questions personnelles sur son travail et sa carrière. Il est un peu gêné et timide - et je suis Napolitaine - mais une fois qu'il s'ouvre, il est souriant et jamais ennuyeux.

[...]

Corbijn est très précis en ce qui concerne les détails. Lors des premiers jours de tournage j'ai réalisé que Rob avait des tics étranges. J'ai demandé autour de moi si c'était les siens. J'étais trop timide pour lui demander directement et j'ai découvert que ces expressions appartenaient à Stock. Les spectateurs ne remarqueront peut-être pas les efforts de Rob, mais pour Corbjin c'était nécessaire que ces choses soient bien faites.

Source / Via
Traduit à partir de la traduction anglaise de cricrila / Via

Traduction Française : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: