accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

jeudi 19 février 2015

Martin Koolhoven parle de Robert Pattinson et de ses fans (Vidéo + traduction)



Traduction :

Pattinson était l'idole des jeunes. Beaucoup de fans sont toujours très fidèles. Je ne savais pas qu'il était si populaire. Je savais qu'il était populaire, mais pas qu'il y a des gens qui ont plus ou moins consacré leur vie à rechercher toutes les actualités sur lui sur Internet, donc chaque interview et probablement celle-ci aussi "Bonjour les fans de Pattinson" sera traduite et tout le monde en parlera. Et parce que je suis sur Twitter, ils taguent mon nom donc mon fil d'actualité sur twitter est rempli.

Il a cette sorte de charisme rebelle, c'est un beau mec et c'est un très bon acteur. Donc je pense qu'il va être vraiment bon.

Traduit à partir de la traduction anglaise de @RobsPromotion

Traduction Française : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: