jeudi 22 janvier 2015

Jamie Dornan parle de la dernière fois qu'il a vu Robert Pattinson (Traduction)

En pleine promotion du film Fifty Shades of Grey, lors d'une interview avec Variety, Jamie Dornan a évoqué la dernière fois qu'il a traîné avec Robert :

Dornan est accosté par pleins de personnes qui l'avertissent que sa vie est sur le point de changer. "Toutes les personnes que je rencontre, les gens qui dirigent les studios ou d'autres acteurs, tout le monde me dit 'Es-tu prêt ?' Je n'ai pas la bonne réponse car je ne sais pas ce à quoi je dois me préparer." Il a dîné plusieurs fois avec Robert Pattinson qui a joué une version tout public de Christian dans la franchise Twilght.

"Je connais Rob depuis assez longtemps pour avoir vu ce que ça a été pour lui," dit Dornan dans le numéro de cette semaine de Variety. "Je ne sais pas si ça a eu un avantage d'être témoin de cela. Quoique ce soit."

Dornan a ensuite ajouté : "En passant, ce n'est pas la même chose. Nous ne sommes pas la saga "Twilight. Nous sommes différents. Quelque soit ma situation, ce sera différent de celle de Rob. Elles sont incomparables."

De quoi Dornan et Pattinson parlent t-ils ? "Je ne me souviens pas de ce dont on a parlé la dernière fois que je l'ai vu," dit Dornan. "Je pense qu'on s'est juste saoulé."

Source & Source / Via

Traduction Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Aucun commentaire: