mardi 6 janvier 2015

Eddie Redmayne parle de son amitié avec Robert Pattinson (Traduction)

Etes-vous vraiment amis ? Vous êtes aussi soit-disant amis avec Robert Pattinson, Jamie Dornan, Tom Hiddleston...Comment rencontrez-vous ces jeunes acteurs canons ?

Que voulez-vous dire ? Ou je rencontre les gens ? Voulez-vous allez en ligne - rechercheunacteur.com ?

Je ne recherche pas de conseils pour faire des rencontres. Est-ce que c'est quelque chose que font les acteurs, dire des choses gentilles sur les gens avec lesquels ils ont peut-être travaillé une ou deux fois ?

Quand vous êtes dans le monde des acteurs assez longtemps vous travaillez avec les mêmes personnes encore et encore. Jamie, Rob, Andrew Garfield et moi travaillons depuis environ 12 ans, en ayant commencé au théâtre à Londres. J'ai été à l'école et à l'université avec Tom Hiddleston. Quand on va à Los Angeles, on dort chez les amis et en tant que groupe de britanniques on traîne ensemble et on s'entraide pour les auditions. Les gens deviennent une famille. Donc ce sont des amis, je promets qu'on ne s’envoie pas des fleurs. 

Est-ce qu'ils sont sur votre liste de carte de Noël ?

Je parlais justement à Hannah, ma petite-amie [oui, il a utilisé le mot petite-amie 4 jours avant son marriage], des cartes de Noël. J'ai l'impression qu'à la seconde où vous commencez une liste de carte de Noël, alors vous ne pouvez plus vous arrêtez et vous offensez tout le temps les gens - si vous oubliez d'en envoyez une et que vous l'aviez fait l'année d'avant. Bien que quand j'étais enfant j'adorais faire des cartes de Noël, avec un peu de colle et des paillettes. C'était probablement mon moment préféré de l'année.

Traduction Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Source Via

Aucun commentaire: