accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

mardi 10 juin 2014

David Michôd et Guy Pearce parlent de Robert avec ABC News (Australie) - Vidéo vostfr

Version VOSTFR



Traduction et upload ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction





Vers 4 minutes 20



Vers 6 minutes 18 on peut apercevoir de nouvelles images du tournage

A 4.20 – 5.20

Journ: Robert Pattinson, votre collègue et votre complice à moitié consentant dans votre quête de votre voiture. Physiquement il est presque méconnaissable. Une révélation au niveau de son jeu d'acteur. Nombreux sont ceux qui ne le connaissent que comme la star de Twilight. Ca vous a fait quoi de travailler avec lui et voir cette nouvelle profondeur dans san jeu d'acteur?

Guy: C'était vraiment exaltant . Je me souviens t'avoir dit après le 2ème jour de tournage, après avoir vu Rob faire des trucs "Waouh, il est vraiment bon". C'était vraiment excitant car il fait des tas de trucs physiques dans le film et je reconnais que c'est très dur de bien les faire et je trouve qu'il s'en est sorti merveilleusement bien. C'est juste super émouvant. Il dégage une telle sympathie pour lui dans la peau de son personnage car il est tellement vulnérable et si naif. Il fait ces trucs là merveilleusement bien. Ce qui est intéressant avec Rob c'est qu'il fait comme s'il s'en fichait. Il dit " oui peu importe, vous voyez.."

Davic: Il fait comme si il ne sait pas ce qu'il fait.

Guy: Mais il sait ce qu'il fait.

A 5.30 – 6.00

David: Il voulait faire ce film et il était prêt à bosser pour ça. Il a fait quelques longues auditions pour moi. Ca en disait long. En 5 minutes, je savais que... ce que disait Guy sur le 2ème jour. Moi j'étais dans mon salon, et je me disais que le fillm prenait vie.

Journ: Ca vous a fait quoi de fouler le tapis rouge avec lui?

Guy: J'étais un peu insignifiant à côté de lui.

David: C'est ce que j'ai ressenti. Etre à côté de ces 2 mecs , j'avais l'impression d'avoir rétréci.

Traduction ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Source Via

Aucun commentaire: