Version VOSTFR
Traduction et upload ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
Retrouvez la vidéo et la traduction
Rob: Je regarde les rôles comme si c'était un jean trop petit et une fois qu'il vous va vous pouvez en changer. Donc pour tenter d'avoir des rôles, je tente de les incorporer à mon propre caractère
Journ: Est ce comme relever un défi ? C'est un truc qui ne me va pas mais je vais y arriver et je vais me forcer.
Rob: J'envisage chaque rôle comme si je ne pouvais pas le faire et il est fort probable que je ne puisse pas.
Journ: C'est intéressant de vous mettre dans une telle position pour votre carrière. "Je veux faire ça parce que je ne peux pas le faire. Et on verra si ça marche
Rob: C'est comme ça depuis que j'ai débuté.
Journ: Vraiment?
Rob: Même quand je vais faire des auditions, je regarder le mec et je ne sais pas si on ne va pas se foutre de moi.
David: Si tu savez que tu pouvais le faire , ça n'aurait pas été aussi facile
Rob: Je n'ai jamais compris les acteurs qui s'ils ne savent pas faire un truc, au moins ils ont les bases. Je suis trop complexé. On voit clair dans mon jeu. Tout le monde voit "Oh il prend la pose". Et c'est ce que je fais.
Journ: Quand vous regardez en arrière et vous revoyez vos rôles, vous voyez cette nervosité , cette hésitation quand vous vous revisionnez?
Rob: Je suppose que c'est ce que vous voulez donner. C'est comme quand vous jouez de la musique. Vous tentez d'arriver au moment où vous n'avez plus de gêne. Je pense que c'est là où le talent réside. C'est compréhensible ce que je dis?
Journ: Oui. Ca l'est.
David: non.
source SBS2 Australia via @marcfennell et @virn94 via @clarabelg1
Update : Ajout de l'interview complète
Le journaliste commence par plaisanter sur les coupes de cheveu de Guy puis il parle avec David de la génése du film. Selon David tout film dans le futur existe sous forme de dystopie. Il a ressenti un peu de désespoir pour le futur.et c'est devenu de la colère. Et cela s'est retranscrit dans le personnage de Guy. Ce dernier ajoute que depuis il suit une thérapie.
On retrouve toute l'interview avec Rob
A 3.25
Rob: Il y avait une scène où elle était carrément entré dans tes yeux et tu pensais être aveugle.
Guy ajoute qu'il a l'habitude de faire des films dans le désert et qu'à chaque fois il y a des acteur anglais dedans qui se plaignent des mouches et donc ça devient familier pour lui. David conclue en disant que malgré le manque d'humanité dans le film, ce dernier parle d'amour.
Source via @melcitron
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire