jeudi 27 novembre 2014

Petite mise au point sur les projets à venir de Robert

Avec deux films à sortir sur les écrans prochainement et plusieurs projets de tournage, de nouveaux éléments sont apparus sur le web ces derniers jours concernant les projets de Robert, il est donc temps de faire un petit point sur les différents films :



Queen of The Desert

Le producteur Cassian Elwes a posté un tweet hier concernant l'avancement du film


Traduction  : Nous sommes actuellement entrain de mixer Queen of the Desert qui sera projeté pour les distributeurs durant le premier trimestre de l'année prochaine quand il sera totalement fini. 

Life

Sur la page IMBD du film on a pu voir apparaître une date possible de sortie en Angleterre (ainsi qu'en suède) même si les dates ont de très fortes chances d'évoluer d'ici là tout porte à croire que nous ne verrons pas le film avant la fin d'année prochaine :



The Lost City of Z

Dans une récente interview avec Inquirer Benedict Cumberbach a mentionné le fait que le tournage du film initialement prévu en janvier a été reporté :

"Je ne suis pas un bourreau de travail," a t-il souligné. En riant, il a dit, "Au fond, je suis incroyablement paresseux. J'aime me détendre, voir mes amis et ma famille et avoir un peu plus de vacances. J'ai effectivement beaucoup de temps au début de cette année. Je devais faire un film 'The Lost City of Z' avec (le réalisateur) James Gray. Ca a été repoussé à cause de problèmes avec le lieu de tournage. On espère qu'il commencera au printemps prochain."

"The Lost..." est l'adaptation de James du best-seller de David Grann. Il incarnera le lieutenant-colonel Percival 'Percy' Fawcett, un officier de l'artillerie britannique, archéologue et explorateur qui a soit-disant découvert une cité mythique dans les jungles de l'Amazonie brésilienne en 1925.


Traduction : Sabine@therpattzrobertpattinson.blogspot.com

Concernant The Childhood of a leader nous avions déjà posté il y a quelques jours des extraits d'interviews ou Bérénice Béjo et Brady Corbet évoque le film et les dates de tournage : Ici et ici

Aucun commentaire: