samedi 1 novembre 2014

Interview de Robert Pattinson avec We Got It Covered - TIFF (Vidéo + traducion)



Etant donné le caractère répétitif des thèmes abordés par le journaliste et Rob et puisque j'ai déjà sous titré des vidéos sur ces sujets, je vous fais un résumé.

Voici les thèmes abordés

* Le travail avec David : Rob explique qu'il aime travailler avec David car c'est une personne géniale et il a une équipe efficace. Il n'y a jamais de stress donc c'est sympa d'aller travailler. Et il fait de bons films donc ça aide aussi. Rien n'a changé entre eux depuis Cosmopolis , ils ont les mêmes conversations.

* Le rôle a t-il été écrit pour Rob? : Rob ne sait pas car il ne lui a jamais demandé. David lui a proposé le rôle peu de temps après Cosmopolis. Ce film a d'ailleurs servi d'audition pour Maps to the Stars.

* La scène de sexe dans la limousine: Il faisait super chaud à Toronto cet été sur le tournage donc il perdait des mitres de sueur. Julianne ne suait pas une seule goutte et Rob pensait qu'il faisait une attaque.

* La vision donnée d'Hollywood dans le film : Rob a déjà rencontré des personnes comme certains personnages mais tout le monde n'est pas comme aux à Hollywood. Mais on pourrait retrouver ces personnes vraiment bizarres dans d'autres métiers

* Rob va t-il continuer de faire des films indépendants ou reviendra t-il vers des films grand public ou des sagas? : Rob a toujours considéré Twilight comme étant plus bizarre que des films qu'il a fait. C'est une histoire très particulière qui s'étend sur 5 films. Il ne saurait dire la différence entre les films grand public et les autres.

*Ses futurs projets: pour ce film, The Rover et son prochain film Idol's Eyes , Rob pense que c'est plus grand public car les réalisateurs sont assez académiques. Idol's Eyes est un film de gangster donc c'est au public de dire si oui ou non c'est pour le grand public.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Source Via Version youtube via

Aucun commentaire: