accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

vendredi 13 juin 2014

Robert pattinson lors de l'avant première de The Rover - L.A - 12.06.2014 (Vidéos vostfr)

Interview avec Popsugar

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptieaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous







Journ: Je voulais savoir si ça devenait l'anarchie, qui aurait les plus grandes chances de survie? Vous ou Guy?

Rob: Guy à 100% . Je pourrais facilement vivre dans les poubelles. Guy est bien plus propre que moi.

Journ: Donc vous pouvez un peu gérer le bordel.

Rob : Ah oui beaucoup.

Journ: Quelle est la seule chose que vous garderez , un peu comme Eric le personnage de Guy? Comme Eric?

Rob: Presque rien. Oui c'est vraiment nul. Je prendrais des tas de trucs.

Journ: Vous n'avez pas des chiens?

Rob: Ma jambe.

Source via @clarabelg1



Vidéos du red carpet



source



source

Vidéos de fans
A l'intérieur du cinéma



Lors du photocall



Avec les fans









source : vine weasonwhy, instagram darin_downtown, pleng_chan, dalylas_house, profangrls, cyn_hearts via RPlife



source



source @socalmom2four



source : archive.jconline.com via robertpattinsonmoms.com


source : instagram itchyypanda via @imbabysky


source youtube HollywoodReadyVideos via RPlife


source : youtube NTDTV via @melcitron
Update



source : gettyimages.fr via @melcitron

Interview avec AP
nom de l'image
[Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo]

source : aparchive.com via @melcitron



source : youtube Hollywood Now source : youtube letmesigndotcom via @melcitron

Aucun commentaire: