vendredi 13 juin 2014

Nouvelle Interview de Robert Pattinson avec E online

Robert Pattinson: J'aime faire des "trucs bizarres" pendant que je travaille."

Attention pour tous les réalisateurs qui veulent travailler avec Robert Pattinson!

Vous devriez envisager de tourner votre film dans un désert au milieu de nulle part.

Le plus célèbre vampire de Twilight m'a dit qu'il avait adoré tourné son nouveau film dramatique The Rover (qui sort aujourd'hui au cinéma à L.A. et NYC et au niveau national le 20 Juin) dans le désert sud australien car il n'avait pas à se soucier des paparazzi intempestifs.

"Vous ne devez pas surveiller vos arrières continuellement," a dit Pattinson la nuit dernière lors de l'avant première du film à L.A. . "C'était vraiment génial."

"J'adore faire des trucs bizarres entre deux prises pour vraiment me mettre dedans," a t-il poursuivi. "Normalement je me serais cahcé dans un coin quelque part ."

Malgré que la majorité de cet endroit ne soit pas envahi par les paparazzi , l'acteur anglais de 28 ans ne cherche pas à déménager là bas ou tout autre endroit de ce genre dans un futur proche. "Je ne sais pas si je pourrais vivre là bas," a dit Pattinson, qui a aussi dit qu'il était actuellement "sans abri."

Dans The Rover, Pattison incarne une jeune homme blessé qui est embrigadé par un ancien soldat (Guy Pearce) pour l'aider à retrouver sa voiture volée. Le film réalisé par David Michôd se déroule dans un monde après l'Apocalypse dans un lieu jamais identifié dans le film .

Pattinson a utilisé un accent du sud de l'Amerique pour son personnage.

"Je pense que c'est un accent de Floride," dit Pattinson en riant. "Mais je n'ai pas vraiment fait de travail poussé sur le dialecte pour ce film. Ce n'était pas d'un endroit précis."

De nombreuses critiques ont affirmé que le rôle de Pattinson dans ce film était l'un de ses meilleurs rôles et qu'il a fait un long chemin pour prouver son talent d'acteur.

"Il est vraiment génial dans le film, vraiment vulnérable," a dit Pearce. "C'est une performance tellement émouvante je trouve. C'était un super choix de David que de choisir Rob et je pense que c'était aussi génial pour Rob."

source : eonline.com

Aucun commentaire: