vendredi 27 juin 2014

Robert Pattinson lors de la Conférence de Presse de "The Rover" - Sydney Film Festival - 06.06.2014 (Vidéo + traduction)


source Via

Le journaliste demande à Guy de parler de son personnage. Pour lui le tournage ne fut pas éprouvant. Il a eu des conversations avec David sur la moralité et l'humanité de ce personnage. Lors des répétitions à Adelaide, il a tenté de comprendre qui il était en tant qu'homme. Quand on découvre Eric au début du film, il est dénué des deux et il est sur le point de se tuer. Ils ont aussi parlé du côté animal d'Eric, celui qu'il est devenu, les techniques de survie qu'il a mises en place pour vivre dans cet environnement si particulier. C'est le monde que David a créé, au début du film, nous sommes 10 ans après l'effondrement économique. Nous devons imaginer un monde où tout ce que nous prenons pour acquis n'existe plus. On doit apprendre à survivre à un niveau tel ( personne n'a jamais dû à expérimenter ça). A la fin , il s'est complétement laissé aller à son personnage.
David enchaîne sur ce que ça signifie pour un acteur d'entrer dans la peau d'un personnage. Guy , même quand les caméras ne tournaient plus, restait ce mec méchant . Guy avait peur de devoir en faire plus pour ne pas perdre le personnage. Il avait peur de perdre son énergie hors caméra donc il a eu confiance en ce qu'il pouvait faire, il a réussi à se défaire entre les prises de son personnage.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Update



Donc David explique juste pourquoi il aime donner des chansons à ces acteurs avant de débuter le tournage : car la musique permet de communiquer des tas de choses. Il parle ensuite des musiques choisis pour le film.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Source

Aucun commentaire: