accueilforumBiographieFilmographieInterviewsGalerieAgendaImage HTML map generator

samedi 14 juin 2014

Interview de Robert Pattinson avec Extra lors de l'avant-première de The Rover à L.A (Vidéo vostfr)

Version VOSTFR



Traduction et upload Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Vidéo originale et traduction ci dessous






Via RPlife

Journ: Ca vous a fait quoi d'être dans l'Outback Asutralien sans aucun paparazzi? C'était sympa?

Rob: C'était génial surtout pour travailler. On se concentre bien mieux. Vous n'avez pas à vous inquiéter d'avoir l'air stupide entre les prises ou même pendant une prise. Vous avez toujours l'impression que les paparazzis veulent vous prendre en train de faire un truc stupide. Et je tente toujours de me cacher pour ça. Vous éliminez beaucoup votre vanité.

Journ: Je suis heureuse de voir vos dents de retour. Elle sont redevenues normales.

Rob: C'est marrant car elles étaient peintes. Une peinture pour les dents et si on faisait une longue prise, mes dents devenaient de plus en plus blanches au fil de la scène et à la fin c'était complétement parti. Donc à la fin ça devenait un cauchemar

Journ: Est ce vrai que vous ne mangiez que du pain blanc avec de la sauce barbecue tout au long du tournage? C'ets vrai?

Rob: C'est marrant comment l'histoire est sortie. C'est un peu vrai et le dernier jour, j'avais mon dernier morceau de pain à la sauce barbecue et j'ai recraché en me rendant compte de ce que je mangeais.

Journ: Nous allons parler des grosses rumeurs selon laquelle vous allez jouer Han Solo dans le nouveau fikm Star Wars? Est ce vrai?

Rob: Non. Pas du tout.

Traduction Ptiteaurel@therpattzrobertpattinson.blogspot.fr



Update : Ajout de l'interview en qualité HD

Aucun commentaire: